AccueilHip Hop CultureTrois balles de match pour Oklahoma qui mène 3-1...

Trois balles de match pour Oklahoma qui mène 3-1 face aux Warriors

-

Résultat NBA

 

Golden State est en grand danger dans cette finale de conférence Ouest après sa nouvelle défaite, sur le parquet d’OKC (118-94). En effet, le tenant du titre est mené 3-1 par le Thunder qui n’a, désormais, plus qu’une victoire à aller chercher pour obtenir son billet pour la Finale NBA. Le match 5 entre les deux équipes pourraient, déjà, être le dernier d’une série bien surprenante. 

 

Le Thunder y est presque. Après avoir éliminé les Spurs, OKC n’est plus qu’à une victoire d’amener Golden State au tapis. Déjà en grande difficulté lors du match 3, largement remporté par Oklahoma, les Warriors ont de nouveau subit une lourde défaite (118-94). Russell Westbrook, pour OKC, a été, une nouvelle fois, énorme en validant un triple-double (36 points à 12/27, 11 passes, 11 rebonds), son premier de sa carrière en Playoffs. Les Warriors ont notamment été bousculer par les 107 du 5 majeur du Thunder. Une nouvelle démonstration collective de Kevin Durant et de ses coéquipiers.

Le premier quart-temps est pourtant accroché même si OKC prend un léger avantage à l’issue de celui-ci (30-26). Comme lors du match 3, c’est dans le second quart que l’écart s’est creusé pour Oklahoma. Profitant de l’apathie défensive des hommes de Steve Kerr et de la multiplicité de leur fautes (31/40 au lancers francs), Oklahoma City a passé 42 points en 12 minutes à Golden State pour mener largement à la mi-temps. Malgré un début de rébellion dans le troisième quart-temps où Klay Thompson (26 points, 5 rebonds) enchaine 19 points consécutifs pour les siens (80-74), le Thunder va se redonner de l’air grâce à son duo Durant-Westbrook (62 points pour ce duo, hier soir). L’écart grandira jusqu’à la fin du match jusqu’à 24 points en faveur d’Oklahoma (118-94). La pression est donc, définitivement sur les Warriors menés 3-1 qui joueront leur survie dans ces Playoffs NBA 2016 dans la nuit de jeudi à vendredi à l’Oracle Arena à l’occasion du match 5. Stephen Curry (19 points) devra se montrer bien plus influent pour les tenants du titre s’il veut continuer à espérer une seconde finale NBA d’affilée.

https://www.youtube.com/watch?v=pk3kbjavGFQ

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR