in

Un ado de 15 ans abattu lors d’une fusillade à Saint Denis

La fusillade en question a eu lieu à la cité Joliot-Curie dans la soirée d’hier, en plus du jeune tué on déplore également deux blessés.

Un nouveau drame urbain entache la ville

C’est une véritable scène de guérilla urbaine qu’ont vécu les habitants du quartier ce lundi soir, un peu avant 21H des véhicules seraient en effet entrés dans la cité en tirant des coups de feu.

C’est dans ce chaos qu’a été grièvement blessé le jeune garçon décédé depuis, sans que l’on puisse pour l’instant déterminer s’il s’agissait de balles perdues ou s’il était bel et bien visé par les assaillants.

Le père de la victime, dans sa sagesse est venu à la rencontre des amis de son fils pour lancer un appel au calme … Mais qu’il est dur d’enrayer le rouage de la violence.

Nous profitons de ces quelques lignes pour adresser nos plus sincères condoléances aux proches et amis de la victime et souhaiter le meilleur pour cette jeune âme envolée ainsi que pour celle de « tous ceux tombés avant la vingtième année » comme le déplorait déjà Joey il y a des années …

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lomepal et Roméo Elvis font monter la soirée à « 1000°C » dans leur clip !

Pour Q.E Favelas c’est « Chacun son chemin » dans son nouveau clip !