spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureUn père de famille abattu par la police à...

Un père de famille abattu par la police à Los Angeles

-

Ryan Twyman, un afro-américain de 24 et père de 3 enfants a été abattu de 37 balles par la police de Los Angeles.

Un de plus à ajouter à très longue liste des hommes noirs tués par la police dans le pays des droits de l’homme. Les années passent et, malheureusement, se ressemblent dans une Amérique décomplexée à l’image de son président Donald Trump. Il y a deux jours, nous revenions sur l’arrestation musclée par la police d’une mère de famille dont la fille de 4 ans est accusées d’avoir volé une poupée. L’intervention de Jay-z avait permis à cette famille de s’offrir un avocat. Des tensions d’autant plus fortes depuis que la série « Dans leur regard » actuellement diffusée sur Netflix fait l’unanimité. La série est l’adaptation de l’histoire vraie des « Central Park 5 » , des adolescents de couleurs accusés à tord d’avoir violés une joggeuse blanche.

Le policier a vidé son chargeur avant de sortir son fusil et tirer de nouveau

Ryan Twyman était installé dans sa voiture garée, avec un ami, avant que la police n’arrive pour procéder à un contrôle. L’homme aurait, sans qu’on ne sache pourquoi, démarré son véhicule pour échapper au contrôle. Dans le même temps, son ami se serait enfuit du véhicule mais tout de suite stoppé.

Dans la panique, l’un des agents de police dit avoir vu une arme à feu dans le véhicule et l’aurait signalé à son collègue. La suite on la connait que trop bien, l’agent aurait saisie son arme et vidé son chargeur sur le père de famille. Des témoins rapportent même qu’après avoir vidé son chargeur, le policier aurait ensuite sorti son fusil pour tirer à nouveau sur l’homme pourtant neutralisé.

Bien évidemment, aucune arme n’aura été retrouvé dans le véhicule de Twyman. Résultat, encore un homme noir abattu par la police et 3 orphelins de plus.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous