AccueilHip Hop CultureUn titre de Meek Mill gagne 1,4 millions de...

Un titre de Meek Mill gagne 1,4 millions de streams après le SuperBowl

-

Vous le savez, ce weekend-end avait lieu la 52ème finale du Superbowl aux USA, opposant les Patriots de Nouvelle-Angleterre aux Eagles de Philadelphie. Après un match spectaculaire, ce sont finalement les Eagles qui se sont imposés, pour la première fois de leur Histoire. Une victoire de légende que toute la ville a fêté, parfois même jusqu’à l’excès, avec des scènes de violences qui ont pu être observées le soir.

Au delà de toute cette histoire, un homme en particulier, venant de Philadelphie, a dû se sentir très fier et très heureux. Cette homme, c’est Meek Mill, pour qui ce sport représente beaucoup.

Meek Mill et les Eagles, une grande histoire d’amour

Le rappeur et le club de football américain ont depuis quelques temps tissé des liens très forts. En fait, le morceau de Meek Mill « Dreams & Nightmares » sert de musique d’entrée aux joueurs, c’est donc au son de la voix énergique de Meek Mill que les guerriers font leur entrée sur la pelouse, ou qu’ils fêtent leur victoire. Et visiblement, c’est pareil pour tout Philadelphie, car lors de la victoire ce weekend-end, le titre a gagné 1,4 millions d’écoutes.

Un chiffre énorme, dû au fait que la chanson passait en boucle partout avec des images de fête, ce qui a dû donner envie à plein de gens d’aller l’écouter. On peut également noter que les joueurs affichent un soutien sans failles au rappeur, victime d’acharnement judiciaire et condamné à jusqu’à 4 ans de prison pour une roue arrière en moto. Les joueurs ont scandé des « Free Meek Mill » à la fin de chaque match, et le rappeur a pu faire parvenir un communiqué dans lequel il déclarait être très fier de sa ville, et très touché par tout ce soutien.

Philadelphie, la ville des cols bleus, ne se laissera pas enlever ses enfants sans rien dire, et cet élan de soutien à Meek Mill redonne un peu le sourire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous