in

Yeezy, Off-White et Nike, les marques de streetwear au top

image-kanye-west-yeezy-top-streetwear

On ne peut nier à quel point le streetwear est devenu populaire au cours des dix dernières années. Dans le passé, la mode pouvait être réduite aux marques qui représentaient le monde de la haute couture, telles que Yves St-Laurent, Louis Vuitton et Versace. De nos jours, les nouvelles marques comme Yeezy, Supreme, Off-White et les marques de skatteur comme Dime semblent dominer le domaine.

Ce constat a été confirmé par le récent rapport sur la revente de luxe 2019 de The RealReal, qui passe en revue les plus grandes marques de streetwear et leurs résultats en termes d’expédition et de revente.

Il n’est donc pas surprenant que la marque Yeezy de Kanye West soit en fait la marque la plus recherchée, tandis que Off-White et Nike occupent respectivement les deuxième et troisième places. À partir de là, Supreme et Adidas ont pu compléter le reste du top 5. Yeezy n’est pas seulement un géant du streetwear, mais aussi des chaussures, étant donné qu’ils étaient premiers dans la catégorie des baskets.

Sean Conway, expert en baskets et streetwear chez The RealReal, a expliqué pourquoi ces marques se sont si bien comportées ces derniers temps.

«L’approche consistant à limiter l’offre a toujours provoqué une augmentation de la demande sur le marché secondaire, mais nous avons constaté une forte hausse au cours de l’année écoulée», a déclaré Conway, selon Hypebeast.

Sur la base de ces résultats, il est clair que les nouveaux designers commencent à dominer un monde autrefois complètement occupé par l’élite de la haute couture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-nike-kobe-ad-nxt-1

Kobe AD NXT, la nouvelle collaboration entre Nike & Kobe Bryant

image-nekfeu-film-netflix

Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu sur Netflix !