AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Hitmaka et DJ Mustard se disputent après qu'une vidéo...

Hitmaka et DJ Mustard se disputent après qu’une vidéo du podcast de Joe Budden a refait surface

-

Dans le clip, Hitmaka semble sûr de pouvoir se mesurer à Mustard sur “Verzuz” et cela a déclenché un va-et-vient.

Si nous sommes habitués à voir les rappeurs dans un jeu de ping-pong verbal, entre invectives et clashes, ce sont désormais  les producteurs qui semblent prendre le relais. Les artistes sont sensibles à leur métier, et après qu’un utilisateur de Twitter a posté une séquence vidéo d’une interview de Hitmaka sur le Joe Budden Podcast, les choses sont devenues un peu plus épicées sur la plateforme. 

Dans le clip, Hitmaka a suggéré qu’il défierait DJ Mustard dans une bataille de Verzuz, et Mustard n’a pas pu s’empêcher de commenter. 

“He’s high man lol”, a écrit Mustard. Hitmaka a répondu : “Non, je ne le suis pas. Au cours des 5 dernières années, depuis la dernière fois que nous avons travaillé, j’ai vendu plus de disques et j’ai eu plus de numéros 1 que toi. Mais je suis un peu plus léger que toi. Lmfao le fait que tu crois ça montre à quel point tu es vraiment haut lol”, a répondu Mustard. La polémique s’est poursuivie et Hitmaka a dû répondre aux utilisateurs de Twitter qui ont tenté de minimiser ses réalisations. “J’ai vraiment des disques qui sont triple et double platine et un qui est presque 10 millions quand le frère était comme un sophomore en HS il joue somme de 2012 je peux aller là.”

Il a poursuivi en tweetant une fois de plus à l’intention de Mustard : 

Tout le game parle maintenant tu l’as pris virale pourrait aussi bien aller tête vous obtenez 20 @mustard Je suis l’outsider nous avons tous les deux obtenir élevé Je sais que tu n’esquives pas …. On peut mettre du pain personnel pour rendre ça intéressant.” Pendant ce temps, Mustard de son côté a continué de troller  Hitmaka en montrant ses récompenses et ses trophées.

Qui est DJ Mustard?

DJ Mustard, né Dijon McFarlane, est un artiste et un producteur. Ce natif de Los Angeles a apporté un son chaud, nouveau et différent au hip-hop. En trois ans seulement, Mustard a construit un registre de hits pour des artistes comme Tyga, Young Jeezy, Kid Ink, Y.G. et a collaboré avec Fergie, Jennifer Lopez, Wiz Khalifa, Trey Songz et bien d’autres. 

Mustard a produit le premier album de YG, My Krazy Life qui a atteint la deuxième place du Billboard 200, la première place du classement R&B/Hip-Hop et la première place du classement Rap. En 2014, DJ Mustard a envahi les ondes avec un pic de sept chansons qui ont atteint le classement Billboard Hot 100 en même temps. DJ Mustard a également sorti son premier album, 10 Summers, qui a été l’album le plus téléchargé durant l’été 2014 sur Google Play

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous