AccueilHip Hop CultureHolly Walk of fame : Khaled a été honoré d’une...

Holly Walk of fame : Khaled a été honoré d’une étoile

-

DJ Khaled, grâce à son engagement, son dévouement et son travail soigneusement fait, est honoré d’une étoile sur Walk of Fame. Il célèbre ainsi sa brillante carrière qu’il a commencés depuis des décennies. A l’occasion, de nombreuses légendes de l’industrie musicale américaine  étaient présentes pour féliciter ce disc jockey. Il s’agit Jay-Z, Diddy, Fat Joe et bien d’autres incontournables.

Une étoile qui représente pour lui la lumière qui brille sur le hip-hop

Interviewé, DJ Khaled se confie avec toutes les émotions possibles. “Je veux qu’une chose soit très claire, cette étoile, je veux qu’elle représente la lumière qui brille sur tout le monde“, a-t-il déclaré lors de l’événement. « Dieu m’a mis sur cette terre pour être une lumière. Je veux que tout le monde prenne cette lumière, des étoiles et sache que c’est pour toujours, c’est pour nous tous. C’est pour le hip-hop. Nous ne faisons que commencer, ce n’est que le début ».

Par ailleurs, l’artiste a également déclaré que la date 11 avril serait connu comme la journée de DJ Khaled à Hollywood. Par la même occasion, il a expliqué récemment ce qu’il ressent à propos de ce grand honneur qu’il vient de recevoir.

Tous ceux qui font du bon travail aiment que la grandeur revienne”, a-t-il déclaré dimanche au point de vente. “Maintenant, suis-je motivé par des récompenses ou d’autres distinctions ? Non. Que je sois parti de rien, que je sois arrivé jusqu’ici, et que je continue et que je continue de grandir – c’est ce qui me motive. Être père de deux enfants me motive. Être un homme bon me motive – être là pour ma famille et mes enfants. Je suis reconnaissant pour les bénédictions que Dieu m’a données. Obtenir cette étoile, cette reconnaissance, est une bénédiction. Recevoir l’appel où vous avez obtenu une star du Walk of Fame, un Grammy ou un album n ° 1 – je me réveille tous les jours en disant que “Nous sommes n ° 1!” Je suis donc très reconnaissant envers la star du Hollywood Walk of Fame…

Notre mag félicite ce magnat de la culture hip-hop pour cet exploit qui marque un nouveau tournant dans sa carrière artistique.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous