AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021HoneyKomb Brazy craint pour sa vie dans la prison...

HoneyKomb Brazy craint pour sa vie dans la prison de l’Alabama

-

Honeykomb Brazy, actuellement incarcéré au Limestone Correctional Facility en Alabama, s’est exprimé mercredi pour dire à ses fans qu’il craint pour sa vie et qu’il pense qu’il pourrait être tué derrière les barreaux.

Jusqu’ici l’année 2021 a été pour le moins épouvantable pour le HoneyKomb le rappeur de l’Alabama et sa situation semble continuer à empirer. D’abord le décès en février de ses deux grands parents suite à un incendie criminel, puis une prolongation de sa peine de treize ans supplémentaires,  après qu’il a violé sa liberté surveillée. 

Mais le rappeur craint pour sa vie

« Je suis au centre correctionnel de Limestone, je suis là depuis 9 jours et ils m’ont déjà secoué 5 fois », a-t-il écrit. « C’est un camp raciste et les policiers m’appellent par mon nom et me traitent de tous les types de n***as. Je suis en prison en ce moment, sans aucune explication ni aucun rapport disciplinaire. Je ne me plains pas vraiment de ma situation, mais je veux faire prendre conscience à ma famille et à mes fans de ce qui se passe. Ils m’ont réveillé à 2 heures du matin, m’ont fouillé et m’ont mis dans une cellule sans tapis, ni couverture, ni rien, et m’ont fait dormir sur le sol. J’ai dit ça pour que tout le monde sache que je ne vais pas continuer à faire cette merde. J’ai été décontracté en essayant de rentrer à la maison avec ma famille et de voir la situation dans son ensemble, mais j’ai toujours ma grand-mère et mon grand-père et toutes sortes d’autres choses en tête. Je ne vais pas continuer à faire cette merde, ils vont probablement courir ici quand ils verront ce post et me sauter dessus. Ils pourraient me tuer ou je pourrais m’en sortir, mais je ne vais plus le faire, alors je veux juste que tout le monde le sache ».  

Il a reçu beaucoup de soutien sur ce post, y compris de la part du rappeur Yung Bleu, qui a commenté, « Je suis peiné de le découvrir.  Nous sommes ensemble frère. Je t’envoie mon avocat suivi dès que possible »

Brazy, de son vrai nom Nahshon Jones, a été arrêté le 2 mai pour de nombreux chefs d’accusation, dont la violation d’une ordonnance de probation et des accusations liées à la drogue et aux armes à feu. Brazy était à quelques heures d’un concert à Dothan lorsqu’il a été arrêté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR