image hooss french riviera 3 maes

Hooss annonce un projet commun avec Maes !

Les projets communs dans le rap sont une belle invention, car ils ont souvent un effet positif sur la carrière des deux rappeurs. Le plus souvent, ils permettent d’offrir aux fans des ambiances auxquelles ils ne sont pas forcément habitués, et ça peut donc servir de préparation à une évolution musicale. Ou bien justement trouver la combinaison parfaite entre deux univers complémentaires. Et cette fois, c’est le rappeur de Fréjus, Hooss, qui a eu l’idée d’inviter quelqu’un pour partager la lumière sur son prochain projet, “French Riviera 3”.

A bientôt 26 ans, le Sudiste fait encore office d’espoir dans le rap game, lui à qui on prévoyait une véritable explosion il y a quelques années. Et c’est avec un autre espoir, du 93 cette fois, qu’il sortira le prochain opus de sa série“French Riviera” : Maes.

Enchaîner rapidement

Seulement quelques semaines séparent la sortie de son précédent album “Woodstock” de cette annonce de projet commun. On note la volonté de Hooss d’enchaîner rapidement après un album qui a visiblement satisfait son public. Sans toutefois l’élargir de manière notable. Quant à Maes, il vient de sortir son projet “Réelle Vie 2.0” en mars, et son buzz continue de grimper sur YouTube et sur les réseaux. La relève de Sevran, ville à la scène la plus dynamique en ce moment (on pense notamment au 13 Block, ou à Kalash Criminel).

On n’imaginait pas forcément la connexion entre les deux artistes, même si leurs univers correspondent assez bien. Quant au côté musical, les deux devraient pouvoir s’entendre, notamment sur l’utilisation de l’autotune, et également le kickage, deux choses qu’ils savent maîtriser. Les deux ont également une tendance à nous livrer des clips assez travaillés, et qui fonctionnent plutôt bien.

On va donc guetter cette collaboration avec attention !

4:48 flash info… French Riviera 3 technique du cheval de Troie..

Une publication partagée par HOOSS (@hooss) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*