AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHornet La Frappe dévoile son nouvel album ‘’Toujours nous-mêmes’’

Hornet La Frappe dévoile son nouvel album ‘’Toujours nous-mêmes’’

-

Après une année 2020 assez remplie avec la sortie de son second album, Hornet La Frappe revient cette fois-ci avec un nouveau projet. C’est sur son compte Twitter que le rappeur vient de balancer la nouvelle. Pour la réalisation de cet opus, l’interprète de ‘’Maison d’arrêt’’ a invité de grosses pointures du rap français.

Hornet La Frappe revient très déterminé et très inspiré

Apparu dans le paysage musical français depuis seulement quelques années, Hornet La Frappe s’est imposé comme l’un des meilleurs rappeurs. En 2018, il sortait son premier album studio baptisé ‘’Dans les yeux’’. Cet opus est composé de 17 titres dont 4 collaborations. Deux ans plus tard, l’artiste dévoilait son second projet studio nommé ‘’Ma Ruche’’ qui est constitué de 18 tubes dont 5 featurings. Cet album a connu un important succès, ce qui a conduit à sa réédition six mois après.

A la suite de ce dernier projet, Hornet La Frappe s’est montré plutôt discret sur le plan musical. Il en a profité pour lancer son propre label Diez Peufra. Après ces quelques mois de pause, le rappeur revient en forme avec un tout nouveau projet qu’il a intitulé ‘’Toujours nous-mêmes’’.

‘’Toujours nous-mêmes’’ est déjà disponible

C’est à travers un tweet sur le réseau social à l’oiseau bleu que Hornet La Frappe a annoncé la sortie de son album avec un petit message. ‘’Nouvel album « Toujours Nous-Mêmes »’’ a-t-il déclaré dans son post. Il a accompagné cette publication d’un court métrage de quelques secondes dans lequel le rappeur dévoilait la cover de son album.

Pour la réalisation de ce projet composé de 14 titres, l’interprète de ‘’Calumet’’ a fait appel à deux poids lourds du rap français à savoir Ninho et Maes (qui collaborera bientôt sur un son avec Booba).Il s’est également fait accompagner par un nouveau talent notamment Dwen qui n’est autre que son jeune frère. Dans son tweet, il a tenu à remercier ceux-ci en déclarant : « Merci @MaesOfficiel, DWEN et @ninhosdt d’être vous mêmes… ».

Nous espérons que ‘’Toujours nous-mêmes’’ connaitra un gros succès comme le second album de l’artiste. En attendant les potentielles certifications, retrouvez le nouvel opus qui est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR