AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHornet La Frappe et Maes roulent en « Maison D’arrêt »

Hornet La Frappe et Maes roulent en « Maison D’arrêt »

-

Le prochain album Hornet La Frappe est attendu le 27 de ce mois d’août, mais avant la sortie officielle de l’opus, il dévoile le fruit de sa collaboration avec Maes. « Maison D’arrêt » le tube s’intitule et comme le premier single « Kedaba », il donne un avant-goût de tout ce que le rappeur français nous réserve sur cet opus à venir.

Une maison d’arrêt plutôt luxueuse

En prélude à la sortie de son nouveau disque baptisé « Toujours les mêmes » prévu pour être dévoilé le 27 août, Hornet La Frappe vient de balancer un deuxième clip extrait de l’album. Sur ce dernier, il a voulu s’offrir la compagnie de Maes afin de proposer un tube qui ne laissera nul indifférent.

A la vue de l’œuvre, ce ne serait pas exagéré de dire que c’est un pari plutôt gagné pour le rappeur, puisque le clip est clairement une réussite. On y découvre les deux illustres artistes dans une villa trop luxueuse pour être identifié aux établissements pénitenciers réputés pour être froids et assez sombres. Courses en lambo, virée en hélico, palmiers…, voici autant de détails qui font la richesse de cette réalisation de Baille Broliker.

Par ailleurs, il est à souligner que Maes n’est pas la seule personne invitée sur ce clip. Le célèbre rappeur du 93 a également invité son petit frère Dwen qui, notons-le, est aussi un mordu du rap. Sans trop durer le suspens, nous proposons de découvrir la vidéo ici sur hip-hop corner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR