AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHös Copperfield est "Lucide" poursuit son ascension dans un...

Hös Copperfield est “Lucide” poursuit son ascension dans un nouveau freestyle.

-

Le protégé de Ninho est prêt à passer à la vitesse supérieure avec son nouveau clip “Lucide”.

Hös Copperfield n’en est pas à ses premiers pas dans le rap, loin de là. Voilà plus de cinq ans qu’il se plaît à montrer toute l’étendue de ses talents de MC au travers de plusieurs freestyles distillés sur la toile. A force de persévérance et par un coup de pouce du destin, il sera mené vers la grande porte par son acolyte du Val de Marne, Ninho. Après l’avoir invité sur le single d’or “Dita”,
William Nzobazola finira par le signer sur son label indépendant TTR Music (pour “Tiens tiens retiens”).

Une signature qui devrait permettre au représentant de Villeneuve-Saint-Georges de passer à la vitesse supérieure. Récemment, il a justement affolé la toile avec la sortie de son freestyle Signature. Un egotrip bien monté qui annonçait en musique, son arrivée au sain de l’écurie musicale de N.I.

Sous sa nouvelle étiquette, il est donc temps pour Hös de confirmer la confiance placée en lui. Le galon est pris, et c’est galvanisé d’assurance qu’il livre le clip de “Lucide”. Un titre dévoilé sur les plateformes de streamings quelques semaines plus tôt.

Encore une fois, le titre brille grâce au sens aigu de la punchline de son interprète, mais aussi grâce à son imagerie. Entouré de ses potes, Hös se pose fièrement en nouveau roi de son quartier et affiche clairement ses ambitions de prendre d’assaut ce foutu rap game.

Aussi, le clip est entrecoupé de scènes du mythique film​ “Scarface”. Des moments phares et des répliques cultes que le rappeur se réapproprie et réadapte à sa sauce. “Faut j’m’en tire à la fin du film”, ça vous parle ? En tout cas, Al Pacino et Steven Bauer en soient témoins, l’avenir lui tend les bras.

Dans le reste de son actualité, on peut retrouver Hös Copperfield sur le titre “Mousala”, extrait du deuxième CD de la nouvelle compilation Game Over 2 du label 50k Editions.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous