L’humour noir de SDM avec ce fan

Ce n’était rien de méchant.

SDM est sur une bonne lancée. Le rappeur de chez 92i profite pleinement du cap que son album « Lien de 100 » lui a permis de passer. Le succès du hit « Bolide Allemand » ne lui a aucunement retiré son sens de l’humour. Le rappeur en a donné la preuve en s’en prenant à un fan d’une manière assez surprenante.

SDM a l’air très gentil

SDM est actuellement en tournée. Les 27 et 28 octobre dernier, il était du côté de Reims et de Rouen. Si sur scène il a fait plaisir aux fans, SDM a également gratifié un fan de son sens de l’humour. Hors scène, un adolescent, fan de l’homme a voulu prendre une photo avec lui. Face à la lenteur de l’inconnu, Mr « Bolide Allemand » lui arrache le téléphone pour s’occuper de prendre la photo. Il le taquine en le considérant comme sa petite amie. « Allez viens là ma petite meuf ». Ces mots de SDM provoquent un fou rire. Le rappeur prend le premier selfie, regarde le fan puis lui en accorde un autre.

Ayant obtenu ce qu’il veut, le fan corrige SDM. « Suis pas ta meuf ». Le rappeur réplique en lui montrant que son comportement a montré le contraire. Il imite le fan qui semble agir comme une « meuf » dans son gestuel. C’est bien évidemment normal pour une personne qui a peut-être toujours rêvé de se trouver en face du rappeur du 92i.

Ce n’est pas la première fois que SDM chambre ses fans. Lors de son passage à Rouen, il a refusé une vidéo TikTok à un fan. « Il est pour toi ton téléphone. Moi je chante, toi tu filmes si tu en as envie », a-t-il répondu. « Ça marche ? On fait comme ça ? ».

A lire également : SDM refuse d’accéder à cette demande d’un fan

Face à l’insistance du fan, SDM s’est fait encore plus clair. « Non non. Elle est à moi la scène. On n’est pas venu faire des TikToks. On est venu chanter. Merci !!! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi