Usky annonce son EP avec Booba et SDM comme invité

L’EP sortira le 26 mai prochain.

Les membres du label 92i ne se reposent pas. La maison de production mise en place par Booba continue de multiplier les sorties de gros projets. Le prochain prévu pour faire planer le nom du label dans l’industrie musicale est Usky. Ce dernier sortira un projet sous la forme d’un EP le 26 mai prochain. L’annonce a été faite par Booba lui-même sur son compte Twitter.

À propos de L’EP

 C’est Booba même qui s’est chargé de partager l’information sur le nouvel EP. Il a fait comprendre que le projet ne comportera que deux collaborations avec SDM et lui-même. « EP #RETINA de @uskymusic sera disponible le 26 mai, inclus 2 feats avec @Sdm__92 et @booba. Il est dès maintenant disponible en pré-save », peut-on lire sur Twitter.

L’annonce de la sortie du projet a été accompagnée par le partage de la cover. Sur cet EP, se trouvent 8 titres.

La tracklist est composée de Donatello, Retina Feat SDM ou encore le titre Doja Cat.

La quatrième piste porte le nom de Manchester tandis que la cinquième nommée 3.5.7 marque la collaboration d’Usky avec Booba.

Origine, Eyes On You et Addictif sont les trois dernières pistes que comporte l’EP.

Booba et la musique

La participation de Booba à ce projet répond à son aspiration de ne plus faire d’album. Au cours de nombreuses interviews, Le Duc a déclaré qu’il préfère faire des featurings par moment ainsi que des singles. Il a aussi informé qu’il ne quittait pas la musique, mais allait y rester en s’occupant de produire les artistes de son label. C’est dans ce cadre qu’il a donc participé à ce projet d’Usky. Reste à savoir si B2OBA ne prépare pas un autre coup surprise. L’un de ses énigmatiques posts sur Twitter a fait comprendre à de nombreux internautes que le rappeur d’origine sénégalaise revient pour mettre de l’ordre. « Nous allons devoir remettre de l’ordre en musique. C’est ça qui fera le plus de bruit. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi