AccueilHip Hop CultureHypo, un rappeur britannique est poignardé à mort lors...

Hypo, un rappeur britannique est poignardé à mort lors de la célébration du jubilé au UK

-

Le Royaume-Uni a célébré le jubilé de platine de la reine Elizabeth. Des festivités plutôt tempérées, étant donné que la reine vit un peu retirée dernièrement.

La police affirme que Hypo a été attaqué à Redbridge

Le Jubilé a été l’occasion de commémorer les 70 ans de règne de la Reine d’Angleterre. Une célébration sobre, étant attendu que la monarque est restée quelque peu en marge. Pourtant, tout le pays continue de fêter cet évènement. Hélas, l’une des manifestations organisées pour l’occasion a tourné au drame le vendredi soir.

Le rappeur britannique Lamar Jackson alias Hypo a été poignardé lors d’une fête de jubilé à l’Est de Londres. Malheureusement, il ne s’en est pas sorti. Selon la police, Hypo était entouré d’un ‘’grand nombre de personnes’’ lors de l’attaque au cours de l’événement sur lequel il était présent.

Hypo a été déclaré mort sur place et aucune arrestation n’a été faite jusque-là. Selon la police londonienne, il s’agirait d’un meurtre. Des appels à témoins ont donc été lancés. “Je demande instamment à toute personne qui n’a pas encore parlé avec nous de se manifester et de nous dire ce qu’elle a vu” a recommandé l’inspecteur en chef Laurence Smith.

Selon l’inspecteur, une grande partie de l’agression a été filmée par les téléphones. ‘’Jetez un coup d’œil et appelez-nous. Il est vital que nous établissions ce qui s’est passé.” a poursuivi l’officier.

https://twitter.com/BalaaaNGU/status/1532657633123094528?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1532657633123094528%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fuk-rapper-hypo-stabbed-to-death-at-jubilee-celebration-news.153052.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous