Le combat entre Booba et Rohff fait l’actualité, et ce, depuis de nombreux jours déjà. Alors que les négociations sont toujours en cours, Ibra TV se porte garant pour manager le combat.
Ibra Tv s’incruste dans l’affrontement entre Rohff et Booba
Il y a plus de sept jours déjà que Rohff et son éternel ennemi s’affrontent sans répit sur les réseaux sociaux. Les deux hommes jouent au chat et à la souris sur les plateformes sociales, Twitter en l’occurrence. De l’affaire sur la transsexuelle aux concerts annulés, on en a vu de toutes les couleurs.
Housni et le Duc toujours en rivalité l’un envers l’autre depuis des lustres sont arrivés au point d’une confrontation face à face. En effet, ils ont décidé de s’affronter lors d’une épreuve de boxe. Cependant, les détails concernant le combat ne sont pas encore réellement connus du grand public.
Rohff, en guise de message d’avertissement à son adversaire, a publié une vidéo d’entrainement à la boxe anglaise. La séance était dirigée par Alpha Cissokho, un combattant de MMA.
L’affaire a pris une telle ampleur qu’Ibra TV s’en mêle très rapidement. Il va jusqu’à se proposer pour organiser le combat du début à la fin. Gentsu retranscrit ses déclarations : « Les gars, il y a Booba qui a accepté de faire le combat avec Rohff. Moi je me porte volontaire pour l’organiser en bonne et due forme. Dans les règles de l’art, c’est officiel avec ma ligue […] J’espère que ça va se faire […] »