AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ice-T arrêté alors qu'il se rendait sur le tournage...

Ice-T arrêté alors qu’il se rendait sur le tournage de « New York, Unité spéciale »

-

Quand l’histoire se retourne incessamment contre vous. Ice-T a été un des rappeurs les plus virulents envers la police dans les années 1980. Depuis, il s’est reconverti dans une carrière d’acteur, le voyant notamment jouer dans le film « New Jack City » le rôle d’un flic. Depuis le début des années 2000, il officie en tant que Sergent Tutuola dans la série à succès New York, Unité spéciale. 

Il passe le péage sans payer

Alors qu’il se rendait sur le tournage d’un épisode de cette série, Ice-T s’est fait arrêter par des vrais flics. Sur le pont Georges Washington dans le New Jersey, il faut s’arrêter à un péage. Mais l’acteur l’a passé tout debout et a continué de rouler dans New York au volant de sa Mercedes. Quand les policiers l’ont attrapé, il a clamé ne pas s’être aperçu qu’il n’avait pas payé son ticket. Cette mésaventure lui aurait coûté 30 minutes de son temps mais Ice-T a finalement pu se rendre sur le tournage de New York, Unité spéciale et reprendre son statut de bon policier, devant les caméras.

La voiture que Ice-T conduisait au moment des faits :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Before and After #720s

Une publication partagée par icemft (@icet) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous