image-tyga-azalea-kream-clip

Iggy Azalea sort le clip de “Kream” aux côtés de Tyga !

La belle australienne sort aujourd’hui le clip du morceau “Kream” aux côtés du rappeur américain Tyga.

Au niveau du thème on ne peut pas vraiment parler d’explosion d’originalité ni de renouveau complet des sujets abordés … “Ass” … “Cash” … Oui on vous l’accorde c’est devenu récurrent dans l’industrie musicale et ces deux mots sont bien souvent la clé d’une carrière éphémère dans ce milieu.

On en profite pour en placer une à Susan Boyle ainsi qu’à toutes les femmes de talent qui ne rentrent pas dans les standards de beauté actuels, parce qu’il apparait qu’il est de plus en plus difficile pour ces dernières de se faire une place dans ce monde où le visuel tend à primer sur la musique.

“Ass rules everything around me”

Donc le message pour les petites nanas c’est quoi ? Et bien sois ultra-sexy et ça couvrira ton manque de talent, ça en deviendra peut être même un aux yeux de tes consommateurs … Iggy Azalea n’est pas mauvaise rappeuse à proprement parler, le taf est fait, mais une artiste devrait à notre sens pouvoir captiver autrement qu’en se retournant. Par ailleurs le beat est monstrueux et nous admettons que Tyga kicke ça comme il se doit en s’autorisant même un clin d’oeil au mythique “C.R.E.A.M” du Wu. 

On vous laisse découvrir ça sans plus tarder … Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*