AccueilBoobaIl y a dix ans, Booba parlait du stade...

Il y a dix ans, Booba parlait du stade de France dans une interview

-

Le Duc de Boulogne qui prévoit un méga concert au stade de France le 03 septembre 2022, vient de surprendre par un tweet où il a posté une ancienne vidéo de lui. Le rappeur informe à travers une vidéo qu’il parlait du stade de France il y a dix ans. Dans la vidéo de 14 secondes, on peut voir l’artiste répondre à une interview à propos du stade qui est convoité par plusieurs artistes.

Après avoir montré son admiration pour le stade de France il y a dix ans, Booba y accédera enfin dans quelques mois

Dans une récente vidéo, le rappeur de Boulogne révèle qu’il parlait du Stade de France dans une interview il y a dix ans. En effet, peut-on lire dans la vidéo qu’il a posté, l’homme qui s’est proposé de remplir le stade de France au troisième trimestre 2022 n’avait pas caché son admiration pour les artistes qui y ont organisé des concerts. Cependant, le rappeur avait une ferme conviction qu’il y parviendra à coup sûr.

Désormais le Duc voit son ambition se réaliser petit à petit. A quelques mois du concert qui se profile à l’horizon, l’artiste semble ressentir une certaine satisfaction en publiant la vidéo.

Encore dix mois, et le rappeur pourra réaliser le rêve qu’il avait il y a dix ans. Si le Duc n’est pas surpris d’y être parvenu, il ne cache cependant pas son enthousiasme, car faut-il le rappeler, il sera le troisième rappeur de sa catégorie à se produire au stade de France après son rival Gims et Soprano. En effet, lors d’un concert en septembre 2019, le rappeur Gim’s, membre fondateur de « Sexion d’Assaut », avait réussi le pari de remplir le stade qui fait rêver tant de rappeurs français. Soprano, le fondateur de « Psy 4 de la Rime », quant à lui, projette s’y produire également en juillet 2022, à l’occasion de son retour de la chasse d’étoiles.

Rendez-vous au stade de France le 03 septembre 2022

Le grand rendez-vous du stade de France se prépare minutieusement, à en croire les publications du Duc de Boulogne qui ne cesse de rassurer le public de l’effectivité de l’événement. Booba semble déterminé et concentré malgré les polémiques qu’il entretien avec ses pairs tels que Gims, Sadek ou Dadju le frère de Gims.

L’artiste qui a vu l’annulation du « show case » qu’il avait prévu à Dubaï par Sadek son rival, semble multiplier des occasions pour médiatiser son projet phare connu de tous, celui de se produire au stade de France en 2022.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR