AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentImen Es annonce la sortie de son nouvel album...

Imen Es annonce la sortie de son nouvel album baptisé « ES » pour ce 3 décembre

-

Imen Es est incontestablement l’une des artistes les plus prolifiques de la nouvelle génération des chanteuses françaises. Depuis près d’un an, la protégée d’Abou Debeing fait preuve de productivité tout en offrant quelques singles à ses fans. Après la réédition de son premier album « Nos Vies », le 18 septembre 2020, la chanteuse française annonce la sortie de son deuxième album intitulé « ES ».

Imen Es : la jeune artiste française révélée

Lancée dans une dynamique remarquable depuis quelques années par Abou Debeing, Imen Es enchaîne les hits les uns après les autres. L’artiste française a été révélée en 2018 grâce à sa collaboration avec son mentor pour former un duo sur le titre « Mes défauts ». La chanteuse française d’origine marocaine avait auparavant collaboré avec Dj Kayz et Lartiste sur le titre « Fonce ». Grâce à son single « Attentat », la jeune femme a trouvé le chemin des meilleures ventes puisque le titre a été certifié disque d’or en France.

Le 14 février 2020 au moment où les amoureux de la musique française ne croyaient plus en elle, Imen Es fait son grand retour avec son premier album intitulé « Nos vies ». Ce chef-d’œuvre de l’artiste française est composé de 20 titres dont 6 featurings avec Dadju, Alonzo, Marwa Loud, Abou Debeing, Jul et Franglish. Elle a également enchainé par la suite des singles ainsi que des collaborations avec des rappeurs français de renoms comme Kaaris, Da Uzi, DJ Hamida ou encore Benab. La chanteuse a aussi sorti le titre « 1ère fois » avec Alonzo qui aborde la question de la violence conjugale subie par les femmes. Ce titre a été certifié 6 mois plus tard disque de platine.

En 2020, l’artiste française sort le projet « Jusqu’au bout » avec la collaboration Amel Bent, une chanteuse pétrie de talents. Les deux visages féminins de la musique française du moment ont même interprété le titre lors de La Chanson de l’année 2020 diffusée sur TF1. Le 18 septembre 2020, Imen Es sort la réédition de son premier album « Nos Vies » qui comprend désormais des hits interprétés avec Zaho et Maitre Gims. Cette réédition a été certifiée disque de platine quelques mois plus tard. En cette année, la jeune femme a déjà dévoilé deux singles intitulés « Essaie encore » et « Fantôme ».

https://twitter.com/midiminuit__/status/1458071239336071171

L’album « ES » promet des surprises impressionnantes

À travers un court extrait publié sur les réseaux sociaux à l’occasion des 6 mois de son enfant, la jeune artiste française a annoncé la sortie de son deuxième opus pour le 3 décembre prochain. Après avoir partagé quelques illustrations de l’opus sur la story de son compte Instagram, Imen Es n’a pas manqué d’attirer l’attention de ses fans qui sont impatients de la sortie du projet.

Elle a notifié que cet album qui sera disponible en précommande ce 10 novembre est « Le fruit d’un travail d’équipe jour et nuit ». L’artiste n’a pas oublié de remercier ses fans tout en affirmant que : « Merci ma TEAM ES, j’espère que cet album vous permettra de mieux me connaitre ».

Avec le succès remarquable de son premier album, tous les regards seront rivés vers le 3 décembre prochain pour découvrir le chef-d’œuvre de l’artiste.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous