spot_img
spot_img

50 Cent revient sur le succès du morceau « In Da Club » qui fête ses 18 ans

-

50 Cent a démarré l’année 2003 avec la sortie de son tube international « In Da Club » et l’hymne peut encore être entendu mixé dans les listes de lecture des DJ et lors des fêtes d’anniversaire à ce jour. Dix-huit ans plus tard, le magnat du hip-hop est revenu sur la sortie du premier single de son album « Get Rich or Die Tryin »

« Ça tourne encore 1 000 fois par semaine à la radio ».

« In Da Club », voilà un morceau qui a bercé plusieurs générations et qui encore aujourd’hui continue de tourner partout dans le monde. Avec ce morceau, 50 Cent a rencontré son premier gros succès mondial.
A l’occasion des 18 ans du titre, Fifty est revenu sur son immense succès à travers une publication Instagram où il déclare : « Hé, vous n’allez pas le croire, mais il y a 18 ans aujourd’hui, j’ai sorti une chanson que j’avais enregistrée à L.A. et elle tourne encore 1 000 fois par semaine à la radio. Je dis à @eminem que je l’aime pour ce qu’il a fait pour moi, il m’a poussé. »

« In Da Club » est devenu le premier titre de 50 Cent à figurer au top du Billboard Hot 100 de son illustre carrière. Le single produit par Dr. Dre a fait son chemin jusqu’aux Grammy Awards, où il a été nominé pour la meilleure performance masculine en solo de rap et la meilleure chanson de rap.

Pour célébrer le milliard de vues, le clip réalisée par Philip Atwell a été restaurée en 4K et est disponible sur Youtube. 50 Cent en a teasé un extrait sur une courte vidéo promotionnelle postée sur son compte Twitter accompagnée de ces quelques mots : « 1 milliard de vues. Pas mal pour un enfant de South Side. LOL ».

Dans le reste de l’actualité : Young Buck explique la cause de sa querelle avec 50 Cent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous