image nwa fuck tha police

[Insolite] : “Fuck Tha Police” en boucle sur… les radios de la police!

Pirater les fréquences de la police pour pouvoir écouter ce qu’ils disent, ou leur donner de fausses informations, voilà qui a n impact considérable! Voilà pourquoi les méchants veulent tout le temps faire ça dans les films, ridiculisant ainsi les forces de l’ordre (qui  se ridiculisent très bien toutes seules en général) pour la plus grande joie des gangsters.

Cette fois, c’est un fan de rap qui a réussi à pirater les fameuses fréquences, et il a accomplit ce dont rêvent tous les fans de rap depuis les années 1980.

“Fuck Tha Police”

En effet, selon le Otago Daily Times, journal local, un hacker a réussi à s’immiscer dans les fréquences radios de la police neo-zélandaise, et les a piratées, dans le but qu’elles diffusent en boucle un morceau de rap. Et pas n’importe quel morceau de rap, vous vous en doutez.

En effet, il s’agit du titre “Fuck Tha Police”, écrit par le groupe West Coast NWA, un véritable classique anti-poulets. Une plaisanterie qui n’aurait pas faire rire l’inspecteur du coin, qui se plaint de la situation potentiellement dangereuse créée par cette blague.

Une situation qui restera toujours moins dangereuse qu’un policier armé et prêt à faire feu, on tient à le rappeler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*