AccueilHip Hop CultureInsolite : Joe Budden viré de ''Everyday Struggle''

Insolite : Joe Budden viré de ”Everyday Struggle”

-

On parlait justement de lui pas plus tard qu’hier : Joe Budden a été un des principaux agitateurs du monde du hip hop pendant l’année qui vient de s’écouler. Il a commencé par clasher Lil Yachty lors de l’émission qu’il co-anime avec DJ Akademiks. Puis il a fait son gosse capricieux en quittant l’interview des Migos pendant les BET Awards, pour leur montrer qu’il ne les aimait pas.

Tout ça pour finalement terminer viré de son émission ”Everyday Struggle”, pour des raisons qui paraissent assez obscures encore aujourd’hui.

Joe Budden et Everyday Struggle, c’est terminé

Lorsqu’on parle de Joe Budden, il faut rappeler qu’à la base, c’est un rappeur membre , pas un journaliste. Et s’il a fini par devenir animateur radio, c’est aussi, et surtout, parce que personne n’écoutait ses chansons, à part au début des années 2000. Et en tant que fan de hip hop, il a donc dû trouver une autre voie pour s’incruster dans le rap game.

Cette voie, ce fut finalement celle d’animateur de l’émission hip hop ”Everyday Struggle”, dans laquelle il recevait des artistes en compagnie de DJ Akademiks. Une ascension médiatique qui vient de prendre fin de manière assez inattendue, tant il faisait le buzz sur les réseaux.

Selon plusieurs sources, le départ de Joe Budden est dû aux difficultés rencontrées pour renouveler son contrat avec l’émission, ainsi qu’une toute récente paternité qui aurait servi de prétexte à la chaîne pour l’écarter.

Une manière bien crade de finir une collaboration. On attend qu’il soit aussi virulent et véhément avec ses anciens patrons qu’il ne l’a été avec Lil Yachty ou Migos.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous