in

Sofiane dans le 91 pour la sortie d' »Affranchis »

image sofiane concert 91 massy affranchis
Sofiane est toujours aussi énervé sur "Affranchis".

Sofiane fait partie des rappeurs les plus attendus de l’année 2018.  Et c’est bien normal, après tout le bordel qu’il a mis en 2017 avec ses deux albums, ses 300 000 ventes, ses 15 millions de featurings avec tous les rappeurs de France, ses concerts absolument partout (jusqu’en Belgique où il s’est fait chahuté), et son émission lancée sur Youtube, « Rentre dans le Cercle ».

En se rendant omniprésent, il est devenu la figure de proue du rap français, faisant un peu l’unanimité chez les rappeurs, comme chez le public, et même dans les médias (avec qui il a un rapport particulier). Il compte visiblement continuer à occuper le terrain, puisqu’il va fêter la sortie de son album « Affranchis » par un gros concert dans le 91, à Massy.

Fêter la sortie d’un disque avec un concert: une habitude?

Sofiane n’est pas le premier à vouloir fêter la sorie de son projet avec un concert, ou un showcase, qui sert de préparation à la grosse tournée qui va suivre. Vald le fera d’ailleurs lui aussi, la veille de sa sortie. Ce phénomène est d’ailleurs en train de devenir une sorte de coûtume dans le rap français.

Quoiqu’il en soit, Sofiane sera donc dans le 91, à Massy, à la salle Paul B, pour assurer le show le vendredi 26 janvier. L’occasion de découvrir l’album en live, en entier, pour les chanceux qui pourront s’y rendre.

Le concert aura lieu à 20h30, et les places sont déja disponibles en cliquant ici, au prix de 22 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image sniper retour album bientôt prêt

Le nouvel album de Sniper est bientôt prêt!

image rap italien focus charlie charles

Focus : Le rap italien, trop longtemps ignoré