image 2 chainz eminem revival

Insolite : quand 2 Chainz se fait virer de l’album d’Eminem

On vous en parlait il y en a quelques temps, mais l’album d’Eminem nommé ”Revival” devrait enfin arriver, après 3 mois de teasings insupportables et de freestyles un peu nuls de la part du rappeur de Detroit. Cette semaine, Eminem même dévoilé la tracklist de ce futur projet à venir.

Et apparemment, à la découverte de cette tracklist officielle (qui semble être définitive puisque les CDs et coffrets ont l’air déjà fabriqués), il y en a certains qui sont tombés de très, très haut. C’est le cas de 2 Chainz.

Pas sur le projet

2 Chainz a en effet eu la mauvaise surprise de découvrir, lors de la révélation des morceaux qui composent l’album, qu’il ne figurait plus dessus. Il avait pourtant annoncé fièrement une collaboration avec le grand Em’, en espérant, on imagine, que ce titre serait sur le projet et qu’il lui rapporterai énormément de visibilité, le rapprochant d’un fanbase qui lui était jusque là inaccessible. Le titre sur lequel devait apparaître 2 Chainz était ”Chloraseptic”.

D’autant plus que 2 Chainz s’était fait, depuis plusieurs semaines, le porte-parole de ce projet, affirmant à tout le monde qu’Eminem était impressionnant, que c’était l’artiste le plus intimidant avec lequel il a pu bosser en studio, tout ça pour se retrouver au final éjecté du projet sur lequel il était si fier de poser.

Pas facile pour 2 Chainz, mais si ça peut le consoler, on s’attend à un album plutôt très moyen de la part d’Eminem, et il se pourrait bien que son absence le protège des critiques qui vont certainement pleuvoir sur “Revival”.

Grateful for the opportunity ,new music on the way !

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*