James Corden est en train de devenir, petit à petit, un des animateurs les plus hip hop du paysage télévisuel américain. Il n’en a pourtant pas trop la dégaine, ne respirant pas particulièrement le ghetto. Pourtant, il connaît ses classiques, et il est plutôt à l’aise derrière un micro.
Dans son émission du Late Late Show, il invite beaucoup de MC à produire des performances live. Cette fois, la performance, c’est un battle contre l’animateur.
Meth’ vs James Corden
Et l’heureux élu, la semaine dernière, était le grand Method Man, du Wu-Tang Clan, qui vient de tout juste sortir un album avec son groupe ainsi que plusieurs sons solo. Le rappeur de Long Island n’aurait dû faire qu’une bouchée de l’animateur, mais comme vous pouvez le voir, James Corden se défend très bien.
Problème : Method Man a bien trop de classe et de prestance, mais on met une petite pièce sur une victoire de l’animateur lors de leur prochaine rencontre, car il s’améliore constamment!
Si seulement ce genre de divertissements pouvaient passer à la télé en France, on aurait moins l’impression d’avoir dix ans de retard dans tout ce qui touche au hip hop…