AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Insultée par l’animateur, Asian Doll quitta le podcast de...

Insultée par l’animateur, Asian Doll quitta le podcast de Fresh Fit

-

Présenté comme le podcast numéro un au monde destiné aux hommes, Le podcast Fresh & Fit, animé par Freshprinceceo et Myron Gaines, vient de se faire une sacrée réputation.

Le principe du podcast de  l’émission veut que les animateurs invitent une bande de mannequins Instagram, ainsi qu’un rappeur célèbre ou une célébrité, pour discuter des tendances les plus chaudes en matière de fitness, de médias sociaux, de finances, etc. Mais il semble que l’émission est désormais le théâtre de drames et polémiques. 

Déjà, Il y a quelques semaines, DJ Akademiks était invité à l’émission et, après un échange houleux avec l’un des modèles, une arme à feu aurait été dégainée provoquant la débâcle en coulisses. Cette fois-ci, c’est au travers Asian Doll que l’émission fait encore parler d’elle.

Asian Doll quitte le plateau de l’émission après avoir été insultée par l’animateur

Après avoir prétendument interrompu le podcast avec une conversation secondaire, Asian Doll et son amie ont été « humiliées » par l’animateur du podcast, qui s’est moqué d’Asian en disant : « Je ne sais même pas qui elle est ». Alors… Pourquoi l’avez-vous invitée dans votre émission ?

La rappeuse de Dallas a gardé son sang-froid pendant la majeure partie de l’affrontement, qualifiant l’animateur de « méchant comme tout » pour leur avoir dit d’arrêter de les interrompre. Cependant, lorsque l’animateur a dit à Asian qu’elle « pouvait partir« , elle a attendu quelques minutes avant de sortir, de prendre ses affaires et de dire poliment au revoir aux mannequins du panel. 

Et l’ instant, est rapidement devenu viral, et dans les commentaires qui pullulent, la plupart des fans estiment que l’animateur est allé trop loin avec Asian. D’autant plus qu’ auparavant, il avait autorisé Kodak Black à participer à l’émission, qui l’avait également interrompu à plusieurs reprises, mais l’animateur n’avait alors pas dit grand-chose. Les personnes réagissant sur les médias sociaux pensent qu’il n’aurait pas parlé de cette façon à un autre homme si c’était lui qui l’avait interrompu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous