spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202120 ans plus tard,"Internal Affair", l'album de Pharoahe Monch...

20 ans plus tard, »Internal Affair », l’album de Pharoahe Monch est enfin disponible [Stream]

-

Après avoir été totalement retiré des ventes pendant plus de vingt ans, le premier album de Pharoahe Monch Internal Affair est à nouveau disponible.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de Pharoahe Monch. Le rappeur de 47 ans vient d’annoncer sur son compte Twitter que son premier album Internal Affair est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming.

« Disponible sur toutes les plateformes de streaming … Pour la première fois. »

Initialement sorti en octobre 1999, l’album s’était vu retirer des ventes, après que le rappeur ait été poursuivi en justice pour l’utilisation de la musique du film « Mothra contre Godzilla » sur son hit « Simon Says ». Le morceau qui était le single star de l’album avait par ailleurs atteint la 97e place du classement Billboard Hot 100 à sa sortie.

Cette poursuite en justice avait ainsi entraîné la suspension de la diffusion de l’album et donc rendu presque impossible l’écoute de ce dernier. Même si cela a fait d’Internal Affair un projet particulièrement convoité tant il était introuvable, cette suspension a aussi laissé la majorité des fans de l’artiste new-yorkais dans l’incapacité de pouvoir profiter de son LP.

Ainsi, plus de 20 ans plus tard, l’album maintenant collector de Pharoahe Monch, de son vrai nom Troy Donald Damerson est enfin disponible à l’écoute.

Method Man, Busta Rhymes et bien d’autres sont présents

Le projet qui comprend 15 morceaux, concentre aussi un nombre important de têtes d’affiches du rap game de l’époque dont Method Man du Wu-Tang-Clan, Redman, Busta Rhymes ou encore Prince Po.

Pharoahe Monch offre 20 ans plus tard, un beau cadeau à ses fans de première heure. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous