AccueilInterviewsBoosie Badazz estime que DaBaby a été victime d'un...

Boosie Badazz estime que DaBaby a été victime d’un coup monté

-

Boosie Badazz est revenu sur la controverse de Rolling Loud. Il s’est à nouveau exprimé et a démontré que DaBaby a été victime d’un coup monté.

Boosie Badazz pense que la liberté d’expression n’est pas encore une réalité du côté du pays de l’oncle SAM. En défenseur de la liberté, il a déposé sa casquette de rappeur pour enfiler la toge noire d’avocat. C’était sur le plateau de VladTV où il défendait le très controversé DaBaby. Boosie a, une fois de plus, témoigné son soutient à DaBaby et a condamné la réaction du public concernant l’épineux dossier des propos homophobes tenus par le jeune rappeur à Rolling Loud. DaBaby avait, en effet, fait des commentaires quelque peu dégradants au sujet des gays et des personnes vivant avec le VIH/SIDA. Après avoir, par le passé, défendu DaBaby en impliquant Lil NAS X, Boosie a donné un témoignage sur la grandeur d’esprit de DaBaby. 

« Je l’ai appelé pendant environ un mois et il n’a pas répondu », a-t-il commencé à dire. Ce silence de DaBaby, qui s’explique par la controverse bouleversante à son sujet dans la période, a donné des sueurs froides à Badazz qui craignait le pire. Le pire dans ce cas ci, c’était que DaBaby annule sa prestation au Boosie Bash malgré qu’il y avait été invité depuis près d’un an. Malgré ses peurs, l’initiateur du Boosie Bash comprenait la situation et l’avoue en ces termes : « Mais je savais qu’il se trouvait dans une grande impasse, mais il a finalement répondu et il est venu pour moi comme un vrai. Il l’a vraiment fait. Malgré toutes les conneries qu’il traversait, il est venu à Boosie Bash, frère. Cela en dit long sur le fait qu’il ne vend pas son âme. » On comprend aisément qu’au-delà de toute conviction, boosie a une dette de reconnaissance et de gratitude envers Badazz. 

Les révélations et les dommages collatéraux

DaBaby s’est vu mis dans l’ombre et contraint d’y rester. Tous les festivals et événements avaient annulé ses prestations. Cela a poussé Boosie à réagir et à défendre DaBaby. Mais son ardeur a été refroidie par des menaces de subir le même sort de son “protégé” s’il ne gardait pas le silence. « J’étais énervé mec, j’étais énervé contre ces gens parce que j’avais juste l’impression qu’ils essayaient de lui donner une leçon pour le prochain grand rappeur qui est au top comme ça. Si jamais tu fais ça, c’est ce qui va t’arriver, et il n’a rien fait. Je pense que c’était un coup monté. Il n’a rien fait », a-t-il martelé.

Boosie reste convaincu qu’il s’agit d’un coup monté puisque autres stars ont fait des déclarations similaires sans être victimes de tels assauts. Selon lui, si DaBaby a subi autant de pression c’est parcequ’il a été visé et intimidé par la communauté gay. Il a été la victime parfaite pour passer un message aux autres détracteurs de cette communauté.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR