AccueilInterviewsKelly Price brise son silence après des jours d'inquiétude...

Kelly Price brise son silence après des jours d’inquiétude : “J’étais morte”, a déclaré la chanteuse portée disparue

-

Une semaine avant d’être hospitalisée, l’artiste avait déclaré qu’elle se battait contre la COVID-19. Elle suit le traitement à domicile, jusqu’à ce que ses symptômes s’aggravent, et qu’une hospitalisation s’impose. « Ma température était montée à 103 degrés et ma respiration était extrêmement faible », avait alors déclaré Mme Price.

Cependant, la famille de Price affirme ne plus avoir de nouvelles de l’artiste depuis son hospitalisation, et bien que ses avocats aient effectué des déclarations publiques assurant qu’elle était en vie et se rétablissait, les doutes ont persisté. Selon TheGrio, la famille de Price aurait interpellé le mari de Kelly, Terrell Babers, pour les avoir prétendument empêchés de se rendre à son domicile. Une attitude « suspecte » qui les a poussés à alerter les autorités pour qu’elles procèdent à un contrôle. 

Kelly Price est « portée disparue »

Kelly Price s’est finalement exprimée après que la police ait déclaré qu’elle était portée disparue suite à son hospitalisation pour la COVID-19, la semaine dernière. Dans une nouvelle interview accordée à TMZ, l’artiste explique pourquoi elle n’était pas à son domicile lorsque les autorités du comté de Cobb sont venues effectuer le contrôle, révélant qu’elle a quitté sa résidence parce que les fans venaient à la propriété, sonnaient à la porte et y laissaient de petites attentions. « J’ai littéralement quitté ma maison, il y a peut-être une semaine parce que je ne pouvais pas m’y reposer », a-t-elle déclaré. « J’ai tout éteint. »

Elle a également contesté les affirmations de sa sœur qui déclarait ne plus avoir de ses nouvelles depuis deux mois. « Cela ne fait pas deux mois que je n’ai pas vu ma sœur. Cela fait un an », a-t-elle expliqué. « Je n’ai pas été dans la même pièce qu’elle depuis l’enterrement de ma mère. Avant cela, nous ne nous étions pas vues de toute la durée de la pandémie. Ce n’est pas nouveau pour nous. Nos rapports sont tendus depuis très longtemps. Je n’ai jamais été porté disparu… Tout le monde dans ma famille savait exactement où j’étais. C’est très décevant que les choses en soient arrivées là ».

Une expérience de mort imminente : « J’étais morte »

La star a également révélé qu’elle fut déclarée médicalement morte à un moment donné, suite à un arrêt cardiaque. « A un moment donné, ils m’ont perdue », a-t-elle révélé. « Je me suis réveillée quelques jours plus tard… quelques jours plus tard et la première chose dont je me souviens est l’équipe de médecins qui se tenait autour de moi et me demandait si je savais en quelle année nous étions. »  Lorsque l’intervieweur lui a demandé d’expliquer ce qu’elle entendait par « ils m’ont perdue », elle a précisé : « J’étais morte. » Bien que cette expérience de mort imminente se soit terminée de façon providentielle, elle a déclaré à TMZ qu’elle n’était pas encore sortie d’affaires. « J’ai ce qu’on appelle un long COVID et je suis confrontée à une bataille très difficile en ce moment », a déclaré Kelly, avant de s’effondrer en larmes. « J’ai subi beaucoup de dommages internes et j’ai donc beaucoup de rééducation à faire avant de pouvoir être prête à nouveau pour les concerts ».

Mme Price a évoqué l’année difficile qu’elle a passée, avec le décès de sa grand-mère à cause de la COVID-19. Aujourd’hui, elle se concentre sur elle-même et sur son rétablissement.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR