AccueilInterviewsSnoop Dogg prépare son 19e album studio "Algorithm" et...

Snoop Dogg prépare son 19e album studio « Algorithm » et un projet pour enfants

-

Ce Lundi 27 septembre Snoop était l’invité de l’émission Tonight Show Starring Jimmy Fallon, pour parler de son rôle de pasteur dans la série BMF de Starz, ainsi que son rôle dans le film La Famille Addams 2″. Lors de son interview , le rappeur a également parlé de son nouveau statut de consultant exécutif créatif et stratégique de Def Jam records, et  annoncé la date de sortie de son prochain album auquel  succédera un album pour enfants, toujours sous le label Def Jam. 

Le projet qui sera le 19ème album studio de Snoop, après ‘From Tha Streets to Tha Suites’ sorti en en avril, est intitulé  ‘Algorithm’. Il sortira en novembre et « accueillera de nombreux grands noms », a déclaré Snoop à Fallon. Ce sera la première fois que Snoop sort deux albums studio dans la même année. Au sujet de l’album pour enfants en perspective, le rappeur a révélé ce à quoi il est possible de s’attendre. « J’étais un fan de Def Jam Records quand j’étais enfant, et connaissant le talent qu’ils ont là-bas et l’opportunité qui m’attendait, j’ai voulu aller là-bas et donner beaucoup d’opportunités aux artistes là-bas pour qu’ils obtiennent des informations, de la sagesse et des conseils de ma part et puis aussi développé quelques nouveaux actes et donner quelques opportunités », a déclaré le consultant exécutif créatif et stratégique de Def Jam. « Def Jam était donc l’endroit idéal pour moi, poursuit-il compte tenu de l’amour que je lui porte, de ce qu’il représente pour le hip-hop et du fait qu’il avait vraiment besoin de quelqu’un comme moi pour changer l’énergie du bâtiment. Je suis là-bas pour une seule raison : faire revenir la musique et faire en sorte que les gens se sentent comme ils sont censés l’être. » 

De son vrai nom, Calvin Cordozar Broadus Jr,  Snoop Dogg est un rappeur, auteur-compositeur, personnalité médiatique, acteur et homme d’affaires. Sa célébrité remonte à 1992, lorsqu’il a participé au premier single solo de Dr. Dre, « Deep Cover », puis au premier album solo de Dre, « The Chronic ». Avec plus de 23 millions d’albums vendus aux États-Unis et 35 millions d’albums à travers le monde,  Snoop est également connu, (au-delà de sa musique et de ses qualités de producteur), comme l’une des avant-garde dans le combat pour la légalisation de l’industrie du cannabis pendant des années. 

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR