AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Isaiah Rashad de retour vendredi pour son feat avec...

Isaiah Rashad de retour vendredi pour son feat avec Duke Deuce?

-

Le label TDE (Kendrick Lamar, Schoolboy Q, …) tease une sortie vendredi. Il semble que Isaiah Rashad sorte son titre « Lay Wit Ya » ft Duke Deuce.

Il y a quelques jours, le label TDE teasait une sortie sur Twitter. Un simple post avec un chargement, une date, le 6 mai et une légende, « THE WAIT IS OVAH !!!!« , l’attente est finie. Depuis, dans un autre post, le label annonce qu’un live première se tiendra ce vendredi à 6h du matin pour les français. L’artiste concerné semble être Isaiah Rashad, puisque sa playlist a été mise à jour sur la chaîne YouTube du label.

Un retour qui reste mystérieux. Il semble cependant qu’il s’agisse du feat Lay Wit Ya avec Duke Deuce. Les fans de Kendrick Lamar qui attendaient des nouveaux sons vont devoir patienter. Le teasing de TDE réveille la communauté de fans qui attend impatiemment le retour de K-Dot, qui n’a pas sorti de projet depuis D.A.M.N en 2017.

Découvrez également : J. Cole annonce son retour avec un nouvel album

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous