ISK fait plaisir à ses fans avec « ÇA VA VITE »

-

Dans le milieu du rap, pour réussir à passer le cap délicat de la professionnalisation, il est nécessaire, outre le talent, de faire preuve d’une détermination et d’une motivation à toute épreuve. C’est ce qu’a compris ISK, jeune espoir de la scène française. Très actif ces derniers temps, il vient de dévoiler son tout nouveau morceau ‘’ça va vite’’ illustré par un joli visuel.

ISK, un talent à suivre de près

Originaire de la Fierté Sous Jarre (Seine-et-Marne), ISK est un rappeur très talentueux et prometteur. Il s’est révélé au public grâce à sa série de freestyles ‘’Archané’’, dont il a dévoilé neuf épisodes. Publiés sur la chaîne YouTube de Daymolition, ces freestyles cumulent aujourd’hui des millions de vues.

Porté par ce premier succès, ISK a dévoilé en mars 2021 sa mixtape baptisée ‘’Le mal est fait’’. Un projet sur lequel le natif de Fierté Sous Jarre a démontré l’ensemble de sa palette artistique. Et le résultat était sans surprise. Le projet a été très apprécié par le public, ce qui a permis à ISK de voir sa communauté s’agrandir.

Profitant de cet exploit, le rappeur a décidé de partager le 28 mai dernier son premier album solo intitulé ‘’Vérité’’. Un opus complet et prometteur sur lequel l’artiste proposait 17 titres toujours aussi qualitatifs. Après 7 jours d’exploitation, ‘’Vérité’’ s’était écoulé à 4.420 exemplaires. Une preuve que le public a validé l’interprète de ‘’Vérité 4’’.  

Mais, ces différents exploits n’ont pas pu calmer l’acharnement d’ISK. Le rappeur vient de sortir un nouveau single clippé. Et on peut dire qu’il est très polyvalent.

‘’Ça va vite’’, un son très marseillais

ISK vient d’ajouter à sa discographie son nouveau titre nommé ‘’Ça va vite’’. Un magnifique morceau dans lequel le rappeur originaire de La Ferté-sous-Jouarre nous invite au coeur de la cité phocéenne. On le retrouve sur une instrumentale entrainante et rythmée sur laquelle il distille son texte avec un flow dynamique. Côté visuel, l’interprète de ‘’Richard Milles’’ nous propose un clip énergique, efficace, qui cadre très bien avec ses lyrics. Pour la réalisation de la vidéo, ISK a fait appel à l’expertise de No Color Films.

Et on peut dire que ce nouveau clip du rappeur du 77 a énormément fait plaisir à sa communauté. En effet, moins de 5 heures de temps après sa publication, ‘’Ça va vite’’ cumule déjà plus de 100.000 vues sur YouTube. Un nouvel exploit qui confirme le talent d’ISK.

Vous pouvez découvrir le clip ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR