AccueilHip Hop CultureIssa Rae a la rancune tenace !

Issa Rae a la rancune tenace !

-

On le sait, Drake a des millions de fans à travers le monde. Celui qui s’est surnommé « Champagne Papi »’ est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus côtés de cette génération. Parmi ses plus grands fans, il y a même des célébrités prêtes à le défendre bec et ongles. C’est le cas de la belle Issa Rae. 

Issa Rae est une actrice, scénariste, réalisatrice et productrice américaine. Elle s’est fait connaître du public en 2016 grâce à son rôle principal dans la série comique « Insecure ». C’est une grande militante de la cause noire qui n’hésite pas à user de ses réseaux sociaux et de son influence pour captiver ses followers. Invitée sur le podcast de Kevin Durant la semaine dernière, Issa Rae a affirmé qu’elle n’écoute plus Meek Mill depuis son clash avec Drake. 

Pour mieux comprendre la déclaration d’Issa Rae, il est nécessaire de faire un petit saut dans le temps. Retour donc en 2015, l’année où Meek Mill déclara que Drake payait des paroliers pour écrire ses lyrics. En réaction à cette déclaration, Drake sortit deux « diss tracks » qui avaient fait fureur à l’époque : « Charged up » et « Back to back ». Meek Mill entreprit alors d’user du même stratagème et dévoila son titre « Wanna know » qui malheureusement n’a pas su convaincre le public. 

Asap Rocky va alors désigner Drake comme étant le vainqueur de ce clash, et le rappeur canadien s’allia avec Kanye West et Will Smith pour se moquer de Meek Mill. Ce beef qui parait aujourd’hui anodin a pourtant été l’un des plus gros clashs de l’industrie musicale. D’ailleurs les deux hommes sont longtemps restés en conflit ouvert jusqu’en 2018 où ils décident d’enterrer la hache de guerre avec une belle collaboration. Meek Mill a en effet invité Drake à poser avec lui sur le titre « Going bad » de son album « Championship ». Ce fut un véritable succès. Depuis, les deux rappeurs semblent être en de bons termes. 

Revenons à présent en 2021 où Issa Rae se fait interviewer par Kevin Durant pour le compte de son podcast. Durant l’interview, l’actrice affirme qu’elle est une fan inconditionnelle de Drake. Elle en est tellement fan qu’elle n’a toujours pas pardonné Meek Mill alors que Drake lui-même l’a fait. « Je suis juste très protectrice envers lui (Drake) », dit-elle en riant. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous