J. Cole annonce son retour avec un nouvel album

-

Intitulé The Off-Season, le nouveau projet du natif de Francfort verra le jour le 14 mai, trois ans après la sortie de son dernier album solo.

Voila une nouvelle qui va réjouir les fans du rappeur d’Outre-Atlantique. Voila trois ans que ces derniers attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album solo. En effet, le 20 avril 2018 sortait K.O.D, projet lisse et sorti par surprise sans aucune promotion, qui avait su faire le plus grand bonheur des supporters de J. Cole.

Depuis, le rappeur né dans une base militaire en Allemagne s’est montré discret, malgré la sortie d’un album collaboratif avec son label Dreamville et quelques singles envoyé par ci par là. En effet, on a retrouvé le patron de Dreamville à la baguette sur le projet Revenge Of The Dreamers III. Cette compilation réunit nombre de rappeurs et beatmakers (Bas, J.I.D, Earth Gang, Cozz, OmenAri LennoxReason) et est le fruit d’un enregistrement intensif : tout ce beau monde s’est enfermé pendant 10 jours dans un studio à Atlanta et beaucoup ont d’ailleurs évoqué un moment « de magie ».

The Off-Season

Par la suite, le rappeur nous a offert « Middle Child » en 2019, ainsi que les deux singles « The Climb Back » et « Lion King on Ice », qui feront normalement parti de son futur projet. Intitulé The Off-Season, il sortira le 14 mai sur toutes les plateformes de streaming.

Le rappeur, très peu actif sur ses réseaux, vient de casser la plateforme de l’oiseau bleu en annonçant son nouveau projet. A l’heure actuelle, 15 heures après son poste, ce dernier s’élève à plus de 640 milles likes. Une véritable preuve de manque de la part de ses fans du monde entier. J. Cole écrit « Dîtes-vous juste que la conception de l’album se compte en année ». Le MC nous offre aussi la pochette, où l’on aperçoit un panier de basket brûler en arrière plan, tandis que l’artiste pose devant. Faisant référence à sa carrière de basketteur déchu, on peut imaginer un album personnel de la part du rappeur le plus coté dans le domaine du « MC qui délivre des messages puissants et ont un regard très aiguisé sur la société actuelle ».

Découvrez également : Un nouvel album de Pop Smoke est en chemin selon Rico Beats

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous