image J.Cole nouvel album

J.Cole annonce un album pour cette semaine !

Le rappeur J.Cole fait désormais partie des MCs qui comptent outre-Atlantique, notamment depuis la sortie de son dernier projet, “4 Your Eyez Only”, sorti en 2016. Un projet plébiscité par toute la presse, et également par les fans, avec des scores de streaming hallucinants (certains sons dépassent les 400 millions de vues). J.Cole est devenu un artiste qu’on aime écouter et réécouter, pour son engagement, la qualité de ses textes, mais aussi ses flows et son rythme.

Et après 2 ans sans sortir d’album, une durée énorme pour notre époque actuelle, J.Cole a décidé qu’il était temps de revenir provoquer un gros choc dans les bacs, avec l’annonce d’un nouveau projet !

Sortie imminente

Ce nouvel album s’appellera selon toutes vraisemblances “KOD”. Et ce qui frappe, plus que le nom du projet, c’est surtout la manière dont il a été teasé sur les réseaux : par une absence de communication totale, jusqu’à aujourd’hui. A ce jour, J.Cole a supprimé tous les posts de son compte Instagram, et il a surtout lâché le tweet qui a affolé la toile : il annonce la sortie de son projet pour vendredi !

Plus que quelques jours avant l’arrivée du projet, donc, même si on ne sait absolument pas ce qu’il va contenir. Aucun single, aucun clip n’a pour l’instant été dévoilé et annoncé. On suit tout ça de très près !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
21 − 15 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.