J.Cole invite Kevin Hart pour le clip de “Kevin’s Heart” !

Il y a des rappeurs qui sont d’excellents MCs, ambianceurs de concerts, mettant le feu partout où ils passent, et on respecte ça. Et il y en a d’autres qui mettent en ébullition votre cerveau, à tel point qu’à la fin d’un son, ou d’un clip, vous vous dites “waouh, il y a tellement de choses dans le texte”. J.Cole fait évidemment plus partie de la deuxième catégorie, même s’il n’est pas le dernier non plus à mettre le feu sur scène.

Et il nous le prouve avec ce fabuleux clip de son morceau “Kevin’s Heart”, extrait de son album “KOD” sorti la semaine dernière. Avec un guest incroyable : Kevin Hart, dont il est justement question dans le morceau. On vous explique tout ça.

Lourd de sens

Vous n’êtes pas sans savoir que l’acteur Kevin Hart a avoué publiquement qu’il avait trompé sa femme, l’année dernière, créant un immense scandale comme seuls les américains peuvent nous en offrir. D’un autre côté, on sait que J.Cole a lui aussi avoué son penchant pour l’infidélité dans son morceau “She Knows” par exemple. Et on a également compris que la drogue était le thème central de son dernier album “KOD”.

On a donc une double signification du morceau : la tromperie, mais aussi le piège que constitue la drogue, en tant que vendeur comme consommateur. On se trompe nous même, d’une certaine manière, en pensant pouvoir s’éloigner de la drogue une fois qu’on en aura vendu (ou consommé) par kilos, alors que tout le monde sait que dans les deux cas, c’est quasi impossible de décrocher. Et ça vaut pour la tromperie également, qui peut devenir une addiction.

Dans le clip, on voit Kevin Hart englué jusqu’au cou dans ça situation d’homme infidèle : tout le monde le dévisage au supermarché, certaines essayent de le draguer. Et il est excellent dans ce rôle, sans doute le rôle de sa vie. Et ce, alors qu’il a des enfants à gérer. Une incroyable vidéo, réalisée par J.Cole et Scott Lazer.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi