AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021J. Cole plaisante sur sa carrière de basketteur lors...

J. Cole plaisante sur sa carrière de basketteur lors de sa prestation au Governors Ball Festival

-

J. Cole devait rejoindre les Shooting Stars de Scarborough pour la saison de Basket en cours. Cependant, quelques jours plus tard, le rappeur a décidé de retirer en raison de sa carrière musicale. 

 J. Cole laisse tomber la boule de Basket contre le micro

Tout le monde a été surpris par l’annonce de la retraite de J. Cole dans le Basket Ball. En effet, quelques jours juste après l’information qui l’envoyait en ligue de Basket Ball canadienne, le rappeur y a renoncé au profit de la musique. Le magnat de Dreamville a toujours été partagé entre plusieurs passions : le sport, la musique et la peinture.

Les fans se sont certainement demandé quelle est bien cette raison qui a poussé Blaza en dehors des parquets. ‘’Je vais faire ces concerts, je ne suis pas sûr de revenir. Mais juste au cas où, je devais leur faire savoir à quel point c’était incroyable. Les joueurs, le personnel d’encadrement, l’organisation, la ligue, c’est une chose folle quand vous le voyez sur le papier, quand vous voyez ce qui se passe réellement, et ils m’ont fait sentir si bien accueilli.” a déclaré Cole.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Scarborough Shooting Stars (@scarboroughshootingstars)

Alors qu’on se demande si on le reverra sur un terrain de Basket Ball, Cole a chauffé la scène du Governors Ball. “J’ai joué au basket et au sh*t. Je suis venu ce soir pour voir si je pouvais encore rapper, vous voyez ce que je veux dire ?”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous