in

J.Cole sort deux morceaux en même temps

J.Cole deux nouveaux titres

J.Cole a sorti deux morceaux en même temps. Du nom de The Climb Back et Lion King on Ice, ce sont des extraits de son futur album, The Fall Off.

Téasés deux jours auparavant sur son compte Twitter, les deux nouveaux singles de J.Cole sont désormais disponibles. « The Clim Back » et « Lion King on Ice » seront tous deux extraits de son futur album solo The Fall Off. Si la sortie de deux tracks augure généralement la sortie d’un projet, il n’en sera rien ici. L’interprète de « Middle child » dit sur l’oiseau bleu qu’il n’est pas encore terminé.

“Je n’ai pas encore de date pour mon album, je prends mon temps, je suis encore en train de le terminer”.

En plus de l’interprétation, on retrouve J.Cole à la production des deux titres. On notera que les deux morceaux sont dans des univers relativement différents. « The Climb Back » résonne dans une vibe old school avec une instrumentale boom bap minimaliste. Pour « Lion King on Ice », il introduit le morceau en chantant avant de kicker sur une prod plus moderne.

L’un des plus populaires

Ayant eu une activité chargée ces dernières semaines, J.Cole ne laisse pas le soufflé redescendre. Il avait fait par exemple son retour en juin dernier avec le titre « Snow On Tha Bluff ». Salué pour son texte engagé contre le racisme, le titre a été également au cœur d’une légère polémique. En effet, le patron de Dreamville s’est vu qualifier de misogyne par la rappeuse Noname dans son diss track « 33 ». Elle s’étant senti visée par une phase insinuant qu’il préfère militer en vrai que sur les réseaux sociaux.

Il a également récemment évoqué dans une lettre sa paternité. Celui qui est né en Allemagne y aborde aussi sa carrière de rappeur et son parcours dans le basket. Une surprise sachant que J.Cole est de base quelqu’un de très pudique quant à sa vie privée. Même si il a déjà parlait de ses deux garçons en interview, il n’y jamais eu de morceau dédié.

Même si faut encore attendre pour la sortie de The Fall Off, les fans de J.Cole pourront attendre avec ces deux titres. Lui qui l’un des rappeurs les plus respectés outre-atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Dre & Xzibit préparent du sale en studio

Xzibit et Dr Dre teasent un nouveau son en studio ?

Leto annone premier album solo

De gros featurings pour l’album de Leto