J.I.D s’associe à 21 Savage et Baby Tate sur « Surround Sound »

-

J.I.D le rappeur de Dreamville a également sorti son visuel « Ambassel » il y a quelques mois, en préparation de son prochain projet The Forever Story. Aujourd’hui, il réunit une équipe de rêve pour son dernier single. Un titre exceptionnel que les fans ont déjà en boucle.

Le respecté emcee est de retour  avec Surround Sound »

J.I.D  s’est associé à Baby Tate et 21 Savage pour son nouveau single « Surround Sound« , préparant ainsi les fans à une année de grande musique. Sur ce titre, le trio est accompagné de DJ Scheme et Christo. 

“Je sais que je ne peux pas me permettre de m’arrêter un seul instant, que c’est trop tôt pour moi/ Pousse le putain de paquet du porche ou casse une livre, prends cette sangle si ça explose, ça fait des sons surround/ Pussycat sur mes genoux, pousse-la en arrière et va en ville/ J’ai mis un rap sur mon dos et je suis noir, j’arrache des couronnes, je suis revenu comme un n***a qui vend du crack et des livres/ J’ai un sac maintenant mais il n’y a pas de quoi se vanter”   Peut-on entendre J.ID rapper sur le morceau

Dans un post Instagram, J.ID explique l’inspiration derrière le single

Sur Instagram, J.I.D explique qu’il a grandi dans une grande famille, ce qui signifie que « ce n’était jamais calme à la maison ». Afin de trouver son calme, dans le chaos, le rappeur a déclaré qu’il se concentrait sur une palette de sons qui allait des « enfants qui jouent et courent après le camion de crème glacée » jusqu’aux coups de feu qui résonnaient dans son quartier.  « Tous ces sons m’ont aidé à garder ma conscience pour prendre des décisions et sh*t », a écrit J.I.D. 

Des collaborateurs, et pas des moindres

Cela fait plus d’un an que 21 Savage et Metro Boomin ont sorti leur album Savage Mode 2, la suite du Savage Mode de 2016. Ce projet comprenait 15 morceaux percutants et des featuring supplémentaires de Drake, Young Thug et Young Nudy. 

L’album a consolidé les deux talents comme deux des meilleurs dans le jeu, les plaçant en tête du Billboard 200 grâce à 171 000 unités équivalentes à un album vendues au cours de sa première semaine de sortie. Depuis, l’emcee d’Atlanta a confirmé son statut de pionnier du rap en sortant un EP en soutien au film Spiral et en contribuant aux vers des chansons de T.I., Drake, YBN Nahmir, Pooh Shiesty, DJ Khaled, G Herbo, et plus encore.

L’année dernière, Yung Baby Tate a sorti la version deluxe de son projet After The Rain, sorti en 2020. Le projet comprenait sept nouveaux titres et des featuring de Flo Milli et 6lack. Plus récemment, elle a célébré son nouveau contrat avec Warner Records en publiant de nouveaux singles comme « Pedi » et « Dungarees ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous