J. Lute sort son album ‘GOLD MOUF’ et reçoit un fort soutien en ligne de son staff

-

Il y a six ans J. Lute signait chez Dreamville. lundi 4 octobre a sorti son nouvel album Golf Mouf via Dreamville/Interscope Records, et des soutiens affluent déjà. 

Golf Mouf, deuxième projet solo du rappeur 

En mars 2019, J. Lute a révélé à XXL qu’il travaillait sur trois projets et a parlé de sa volonté d’être considéré comme plus qu’un simple artiste de Hip Hop.

« Je travaille sur trois projets différents en ce moment » a-t-il déclaré à l’époque. « J’ai du truc pour les n-ggas du Hip Hop, du lourd pour les n-ggas qui veulent m’entendre sur des trucs upbeat et puis j’ai du son qui est complètement à gauche et avec lequel je veux juste expérimenter. ». 

Deux ans plus tard, après avoir fait parler de lui au fil de l’année, avec entre autres, une performance remarquable sur Under the Sun  avec J. Cole et DaBaby sur la compilation Revenge of the Dreamers III de Dreamville records – Lutte a sorti son premier album studio Gold Mouf.

L’album est le deuxième projet solo, après West 1996 Pt. 2 sorti en 2017. Il comprend 13 titres avec des featuring de J.I.D, Little Brother, Ari Lennox, BJ the Chicago Kid, Cozz, Saba, Westside Boogie, Blakk Soul et DEVN. 

Soutenu par son staff..

J. Cole excité a écrit sur Twitter, « GOLD MOUF ! !!!!! LUTE JUST DROPPED !!! Le nouvel album de @lute_west9 vient de sortir !!! Même la panne  IG ne peut pas t’arrêter n-gga !!! Les n-ggas veulent plus de musique… Je ne suis pas bien dedans…’ puissant ! »

Ibrahim “Ib” Hamad, le manager de J. Cole et cofondateur de Dreamville, a également fait l’éloge de l’album après sa sortie: « Cet album est spécial”, a-t-il écrit dans un tweet. «Mon dawg @lute_west9 a fait un travail incroyable en rassemblant un ensemble d’œuvres que vous pouvez ressentir. Des émotions et des sentiments qui passent vraiment au travers. Je suis tellement heureux que ce soit sorti et je sais que vous l’êtes tous aussi. Profitez de cet incroyable projet »

Un album au bout du tunnel

En juin dernier, le rappeur de Charlotte s’est entretenu avec Complex au sujet de son combat personnel contre l’anxiété. “La façon dont j’ai découvert l’anxiété, c’est à partir d’un publi reportage un soir”, explique-t-il. “Je n’arrivais pas à dormir et je feuilletais les chaînes… et vous savez comment les publireportages passent : ‘Avez-vous telle ou telle maladie ? Est-ce que vous vous sentez comme ça ?”

Lute reconnaît que l’animateur de l’émission lui a fourni les mots pour expliquer ce qui le tourmentait depuis un certain temps : « Voilà ce que je vis. C’est ce que j’ai. Maintenant, j’ai un nom pour ça », a-t-il déclaré.

Il poursuit : « Je suis heureux d’avoir réalisé cela. Maintenant, je sens que j’ai le dessus sur mon anxiété et ma dépression. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous