J Prince, Shyne et Ye travaillent sur une stratégie pour 2022

On en sait pas plus mais Shyne, Ye et J Prince travaillent sur un gros coup pour 2022. L’annonce a été faite par J Prince à travers une photo d’eux au Belize.

Il n’y a point de repos pour qui veut conquérir 2022. Tout simplement parce que trois des personnalités les plus influentes du hip-hop se sont réunies au Bélize pour asseoir une stratégie pour la nouvelle année qui pointe déjà son nez. Dans ce trio, il y a J Prince qui a joué un rôle déterminant dans la réconciliation entre Ye et Drake. Ensuite, vient Ye, lui-même qui a été convaincu à propos de la réconciliation grâce à des paroles que Prince pense avoir reçu sous forme d’inspiration divine. Le trio est complété par un ancien hit maker de Bad Boy Records  et personnalité politique en la personne de Shyne qui recevait les deux premiers dans sa Belize natale. 

Une photo pour annoncer les couleurs

Mardi dernier Kanye West était du côté de Houston où il a échangé avec Sauce Walka au détour de la fête d’anniversaire de J Mulan. Maintenant, il semble avoir finalement pris des vacances durant lesquelles il n’a pas manqué de travailler. C’est Prince qui publie une photo montrant le trio cité plus haut dans les eaux bleues claires de l’île. Sur la photo, on pouvait également voir Dre Prince avec le reste debout avec les pieds trempés dans l’eau.

La légende de la photo voyait J Prince préciser l’objet de la petite réunion de famille. « Je termine 2021 en beauté sur l’île du Prince. Nous sommes dans l’eau en train d’élaborer des stratégies pour nos futurs mouvements pour 2022. Nous aimons le Belize »

Une campagne pour le Belize ?

Le mot de fin de cette intervention de J Prince est similaire à celui de Kanye West. Ce dernier aussi avait déclaré son amour pour le Belize ainsi que pour Shyne. Shyne voudrait-il profiter de son carnet d’adresse pour attirer plus l’attention des touristes et des investisseurs sur le Belize ? Il en a quand même fait par le passé et il l’a révélé récemment dans un post au sujet de Diddy. « Merci pour tout ce que tu as fait dans les coulisses et en public pour soutenir mes efforts de développement du Belize au fil des ans ».

Shyne très reconnaissant

Shyne a beaucoup été actif dernièrement. Il a aussi publié un long message pour parler de sa petite rencontre avec Diddy, un homme à qui il doit presque toutes ses réalisations. Il a parlé de l’influence positive de Diddy sur lui jusqu’à son élection en tant que représentant à la Chambre des représentants du Belize. Il n’a pas manqué de préciser que cette main tendue de Diddy n’a pas de limite et se poursuit toujours malgré son nouveau statut politique. « Lorsque j’ai récemment pris le téléphone et que je t’ai fait part de mon désir urgent d’entrer en contact avec mes homologues législateurs des gouvernements fédéraux, étatiques et locaux des États-Unis afin de faire avancer les causes du Belize et de renforcer les relations entre les États-Unis et le Belize, tu n’as pas hésité à faire tout ce qui était en ton pouvoir pour assurer le succès de ma mission diplomatique aux États-Unis. »

Les remerciements de Shyne à l’endroit de Diddy ont presque pris la tournure d’un hommage. En plus de remercier Diddy, Shyne a célébré une amitié et une fraternité constructive. « Tu m’as appris à être un leader, à toujours imaginer faire l’impossible, à travailler plus dur que les autres et à ne jamais abandonner. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi