AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021JACKBOY S’ASSOCIE À MONEY MAN POUR LA VIDÉO DE...

JACKBOY S’ASSOCIE À MONEY MAN POUR LA VIDÉO DE « WHAT’S MINE IS YOURS »

-

L’année dernière, en l’espace de neuf mois, Jackboy s’est lancé dans un véritable déchaînement musical. Ce Haïtien d’origine a sorti trois projets complets – Jackboy, Living In History et Love Me While I’m Here – et a prouvé qu’il était l’un des rappeurs de Floride les plus prometteurs.

En Août dernier, soit huit mois après, le rappeur a lancé un nouveau projet dénommé Jackboy 2. Un album qui s’inscrit dans une démarche de revisiter l’album éponyme qui a lancé son impressionnant parcours. Mené par les singles Protecting My Energy, Ten Toes Down et You Can Go (Na Na Na), l’album

est produit par Jai Beats, Seph Got The Waves et d’autres artistes. 

Jackboy 2 poursuit la série de projets de qualité de Jackboy, et constitue un témoignage impressionnant de l’ascension de l’artiste au cours de l’année dernière.

D’une durée d’un peu moins de 40 minutes, Jackboy 2 est composé de 15 titres, et contrairement à son précédent projet de décembre dernier, le dernier effort de Jackboy ne comporte que deux featurings: Money Man et Fireboy Dml. 

Aujourd’hui, Jackboy est de retour avec la vidéo du titre  What’s Mine is Yours, extrait du même projet. Le single et la vidéo mettent en scène Money Man. qui vient de remporter une victoire, en devenant le premier rappeur à recevoir la totalité de son avance à 7 chiffres en bitcoins via Cash App du fondateur et PDG d’EMPIRE, Ghazi.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous