AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021JADAKISS FIXE À JIM JONES, FABOLOUS, DAVE EAST &...

JADAKISS FIXE À JIM JONES, FABOLOUS, DAVE EAST & MAINO LA CONDITION POUR L’AVOIR SUR LEUR ALBUM: LE DÉFIER EN SALLE DE GYM

-

Plusieurs rappeurs ont démarré l’année sous un régime sportif, et Jadakiss prend le sillage de la préparation physique pour annoncer ses prochaines collaborations. Et il semble qu’il n’y ait aucun défi auquel le rappeur de The LOX ne puisse répondre.

Lundi 10 janvier, Jadakiss est allée sur Instagram pour rappeler à Jim Jones, Fabolous, Dave East et Maino qu’il n’a pas oublié leurs requêtes concernant son talent lyrique qu’ils souhaiteraient avoir sur leur prochain album Lobby Boys.

Jadakiss en prévision de son apparition sur le projet, s’est acculé à un régime sportif, de préparation physique intense et il insiste pour que ses homologues du hip-hop new-yorkais relèvent le défi avant qu’il n’entre dans en studio avec eux.

« Je cherche Capo », dit-il dans la vidéo en se suspendant à l’envers à une barre de traction. « Je cherche Dave East, je cherche Maino et les Lobby Boys. Ils ont dit que vous me vouliez tous sur l’album. Vous devez tous me tirer dessus d’abord et venir chercher votre couplet. »

Plusieurs collègues de Jadakiss ont réagi dans les commentaires du post, notamment Fabolous qui était clairement fan du lex high-stamina.

« Je n’ ai pas l’énergie de Verzuz Kiss », a-t-il écrit dans son commentaire estampillé d’émojis pleurant de rire.

Tout comme Jadakiss, Jim Jones, Fabolous, Dave East et Maino ont commencé l’année 2022 en salle de sport, s’entraînant pour préparer leur projet collaboratif Lobby Boys et leur tournée. Fabolous lui, a tenu à faire des flexions et des squats, suivant un régime d’entraînement progressif, plutôt qu’en épuisant sa force de base comme le fait  Jadakiss.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous