in

Jadakiss annonce un nouvel album nommé « Ignatius » pour vendredi

Jadakiss reprend du service avec Ignatius

Qu’est-ce qui peut donner le sourire en ce début de semaine ? Jadakiss qui annonce la sortie de son nouvel album Ignatius pour ce vendredi.

La légende du rap originaire de New York City, Jadakiss, est de retour. En effet, le MC a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il reprenait du service pour un cinquième album studio. Ce dernier s’appellera Ignatius. S’il a été nommé de la sorte, c’est pour rendre hommage à l’ancien producteur de Ruff Ryders Entertainment, Ignatius “Ice Pick Jay” Jackson, qui a perdu sa bataille contre le cancer en juin 2017. Plus qu’un collègue, Ignatius “Ice Pick Jay” Jackson était un ami de longue date de Jadakiss.

Un nouvel album solo de Jadakiss serait pour certaines personnes déjà une excellente nouvelle en soit. Et un peu d’attente ne serait pas un problème. Que nenni puisqu’il s’avère que le rappeur new-yorkais a d’ores et déjà dévoilé la date de sortie de son prochain disque. Ignatius, le cinquième album de Jadakiss est prévu pour le 28 février 2020. Les fans n’auront donc à attendre que jusqu’à la fin de semaine.

Ce nouveau projet solo arrive cinq ans après Top 5 Dead or Alive et deux ans et demi après Friday On Elm Street, son album commun avec Fabolous.

A noter aussi que ME, le dernier clip en date de Jadakiss, sorti il y a quelques mois, figurera sur l’album. Un morceau introspectif avec un clip qui l’est tout autant. On y retrouve Jadakiss avec son timbre de voix si particulier… Tout cela a, en effet, de quoi faire sourire. Vous pouvez retrouver le clip juste en dessous.

What do you think?

image Stephen Curry vs blazers game 4 2017

Stephen Curry sera de retour le 1er mars

Barack Adama clip "Sirène"

Barack Adama célèbre la sortie de son projet avec « Sirène » [Clip]