AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021James Mason, ex-manager de R. Kelly tenu de rester...

James Mason, ex-manager de R. Kelly tenu de rester à l’écart de Joycelyn Savage et de sa famille

-

Plusieurs années après le début de cette histoire, on peut désormais considérer qu’elle est rangée au passé. Les poursuites contre James Mason pour menaces de violence et de mort ont été rejetées par le juge. Cependant, ce dernier devra se tenir loin de la famille Savage.

Accusé d’avoir proféré des menaces de mort, l’affaire de James Mason et de la famille de Savage est désormais classée 

La nouvelle a été annoncée par TMZ. Selon un porte-parole du bureau du procureur du comté de Henry, le dossier de James Mason a été rejeté le mois dernier. Cette décision ne signifie pas que l’affaire n’est pas finie.

Les poursuites prennent fin, mais en échange, l’ex-manager de R Kelly accepte une ordonnance restrictive qui lui interdit d’avoir tout contact avec toute la famille Savage. De leur côté, leur fille, Jocelyn Savage, a également signé une ordonnance de protection restrictive de ne pas contacter Mason.

Cette décision vient mettre un terme à cette affaire qui date de plusieurs années. C’était en 2018 que James Mason avait été accusé d’avoir menacé de violences et de mort la famille Savage. Ce qui lui avait valu un mandat d’arrêt. Après s’être rendu, James avait ensuite été libéré contre une caution de 10 000 $.

Tant que chaque partie respectera cette nouvelle décision du juge, la page sera donc considérée fermée sur cette affaire.

Quant à la famille de Jocelyn, il faut noter qu’elle n’en veut pas seulement à James Manson. Alors que leur fille continue de soutenir son petit ami, R Kelly jugé et incarcéré depuis un moment, la famille Savage est persuadée que Jocelyn est sous l’emprise du chanteur.

Le nouveau procès de ce dernier devrait se tenir très prochainement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous