AccueilHip Hop CultureJanet Hubert, depuis son lit d’hôpital, délivre un message...

Janet Hubert, depuis son lit d’hôpital, délivre un message à Will Smith

-

Janet Hubert continue de célébrer sa réconciliation avec Will Smith. Elle a encore délivré un message pour parler de tout ce qu’elle a traversé et rassurer que tout était fini.

Will Smith et Janet Hubert n’ont pas toujours été les meilleurs amis du monde mais depuis quelques temps, les deux acteurs sont en train de revenir à de meilleurs sentiments. En témoignent les dernières déclarations de Janet Hubert sur les réseaux sociaux à l’endroit de Will Smith.

La guéguerre 

Entre Will Smith et Janet Hubert, il y a eu comme une incompatibilité d’humeur. Janet, jouant le rôle de Tante Vivian dans The Fresh Prince of Bel-Air et Will Smith ne s’entendait plus vraiment. La tension entre les deux a atteint une porte de non-retour, poussant Janet à être retirée du casting. Son retrait n’a pas été synonyme de suppression de son rôle. Tante Viv a continué par exister et a  été joué pour le reste de la série par Daphne Maxwell Reid. Cette humiliation a été mal digérée par Janet qui a résolument pris ses distances avec Will au point de le détester.

La réconciliation et le premier signe d’espoir d’un retour à la normale

Il y a quelques semaines, Janet et Will ont décidé d’enterrer la hache de guerre en se réconciliant.  Cette réconciliation a eu lieu au cours de la réunion spéciale sur HBO Max où les deux parties ont estimé qu’il était temps que tout soit de l’eau sous le pont. 

Après cette réconciliation, Janet a décidé de commencer à suivre à nouveau les apparitions de Will Smith et le premier test a été avec le film King Richard. Dans ce film, Will Smith incarnait le rôle de Richard Williams, père et entraîneur des sœurs Venus et Serena Williams, toutes des célébrités du tennis. Si le film sorti le 19 novembre dernier a reçu un bel accueil auprès des critiques avec le score de 90 % sur Rotten Tomatoes, il a également reçu mention honorable chez Janet qui s’est exprimé sur Twitter dans une vidéo. « Je vais l’admettre, et je ne voulais pas l’admettre, mais je vais l’admettre. J’ai vu mon premier film de Will Smith et vous savez tous pourquoi, tout ça. Tout ça, c’est fini. Je vais vous dire quelque chose : il m’a fait rire, il m’a fait pleurer, j’étais au bord de mon siège. J’étais une de ces petites filles noires qui aimaient jouer au tennis », a-t-elle commencé par dire pour contextualiser son intervention. Elle a fini par féliciter Will Smith pour son rôle et pour l’excellent travail qu’il a abattu dans ce film. Elle a même fait la promesse de suivre ses autres films.

Le message inspiré depuis l’hôpital

Depuis son lit d’hospitalisation, Janet a encore frappé la toile ce week-end avec un nouveau message pour Will Smith. Sans préciser la raison de son hospitalisation, Janet a montré à quel point haïr quelqu’un était nuisible. Sous un ton de regret elle a voulu éviter à tous les rancuniers de vivre le malheur et elle a voulu les inciter à changer d’avis. Sur Instagram, elle a  légendé une photo de la réunion du Prince de Bel-Air l’année dernière en écrivant : «  Ne perdez pas votre temps précieux à vous mettre en colère. Oui, les gens vous feront du mal et vous devez vous battre pour la vérité, peu importe le temps que cela prendra, et SI vous pouvez obtenir la VÉRITÉ que vous cherchez… retrouvez l’amour comme nous l’avons fait ».

Elle précise son hospitalisation et continue comme s’il s’agissait d’un testament laissé par un agonisant sentant sa fin proche. « La vie est trop courte. Je suis à l’hôpital au moment où je vous écris. Garder la colère vous ronge. Mais la vérité à tout prix […] La réputation est PRICELLE. JE VOUS AIME, pour avoir été assez forts pour dire la vérité et partager vos blessures et traumatismes. Maintenant, nous fermons les portes et vivons nos vies. Pause ! ».

Rappelons que Hubert a également fait des apparitions dans des épisodes de All My Children, NYPD Blue, The Bernie Mac Show, Tyler Perry’s House of Payne , et plus encore. Cette année, elle a fait des apparitions dans plusieurs épisodes de Love Life de HBO .

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous