AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Janet Jackson bientôt sur les écrans en janvier 2022

Janet Jackson bientôt sur les écrans en janvier 2022

-

Janet Jackson est l’une des pop stars les plus marquantes et les plus influentes de tous les temps. Issue d’une famille de superstars qui fait la une des journaux, notamment son frère Michael, elle a toujours brillé par son talent et son dévouement à son art. Dans quelques jours, le documentaire intitulé Janet Jackson qui fait un zoom sur sa vie paraîtra sur les écrans.

Une nouvelle bande-annonce dévoilée

Pour célébrer la carrière extraordinaire de Janet Jackson, Lifetime et A&E ont mis au point un documentaire en deux parties qui détaillera de nombreux aspects de sa vie. Les téléspectateurs découvriront son éducation, sa relation avec son père, son art, son frère Michael, son rôle de mère, les drames qui l’entourent et bien plus encore.

La bande-annonce publiée pour promouvoir la production affirme qu’il a fallu cinq ans pour réaliser l’épisode et qu’il comprend des séquences inédites. Ce documentaire autobiographique sortira ce mois-ci.

Un deuxième documentaire sur Janet Jackson

Pour rappel, il s’agit de la deuxième production documentaire impliquant Janet Jackson, puisque novembre a vu la sortie de « Malfunction : The Dressing Down of Janet Jackson », disponible sur Hulu et FX. Le film détaille l’événement et les retombées du dysfonctionnement de la garde-robe de Janet Jackson lorsqu’elle est prestait avec Justin Timberlake pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2004.

La sœur du roi de la Pop, Michael Jackson a eu du mal à revenir au-devant de la scène après que Timberlake lui ait malencontreusement dévoilé le téton sur scène. La relation entre Janet et Justin a été rompue à partir de cet incident et ce désaccord était l’une des plus grandes polémiques de la télévision américaine.

Quelques stars interrogées dans le cadre du documentaire à paraître

La production du documentaire sur Janet a interrogé une poignée de stars qui apparaîtront dans l’épisode. Nous aurons donc le loisir d’écouter Missy Elliott, Mariah Carey, Q-Tip, Janelle Monae, Teyana Taylor, Tyler Perry, Samuel L. Jackson et bien d’autres.

À la fin de la bande-annonce, Lifetime et A&E annoncent que le documentaire Janet Jackson sera diffusé le vendredi 28 janvier à 20 heures pour la première partie. Quant à la deuxième partie, elle sera diffusée le soir suivant. Ce documentaire de Lifetime et A&E a le mérite de présenter les succès de la carrière de Janet plutôt que ses drames, ce qui est très positif.

Êtes-vous impatients de découvrir la star sous son meilleur jour ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous