AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Janet Jackson dément avoir eu un enfant en secret...

Janet Jackson dément avoir eu un enfant en secret avec son ex-mari James DeBarge

-

Ils étaient mariés de 1984 à 1985. Pendant que leur mariage battait de l’aile, des rumeurs ont circulé sur le fait qu’elle a eu un enfant secret avec son mari, mais qu’elle avait confié cet enfant à l’un de ses frères et sœurs. Des décennies après, Janet Jackson revient sur cette rumeur et la dément. 

Le nom de Janet Jackson est revenu sur plusieurs lèvres récemment. De sa nièce et fille de Michael Jackson en passant par son ex-mari Jermaine Dupri, la vie de Janet Jackson est passée au peigne fin. L’occasion a été donnée à certaines personnes, grâce à un documentaire qui revient sur quelques heures sombres de la carrière et de la vie de Janet Jackson. Les scandales sur le dysfonctionnement de sa tenue pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2004 ainsi que la rumeur d’un enfant secret obtenu avec James DeBarge, sont autant d’affaires qui pouvaientt pousser la sœur de Michael Jackson au suicide. 

Mais loin de toutes ses idées obscures, Janet cherche à rétablir la vérité en affrontant ses vieux démons. Elle a fait face à la rumeur concernant l’enfant secret qu’elle aurait eu avec James DeBarge durant leur court mariage de 1984 à 1985. Elle a démenti l’existence d’un tel enfant. 

Janet Jackson revient sur sa première nuit de noces

Le mariage n’a pas vraiment fonctionné entre les deux en raison de la toxicomanie de Janet. Même si la chanteuse trouve James très adorable, elle dit avoir eu le sentiment que le mariage n’allait pas marcher en raison de ce qu’avait été la nuit de noce.

 « Quand nous nous sommes mariés et que nous sommes revenus à l’hôtel, il a dit : ‘OK, je reviens tout de suite’ », a-t-elle commencé par dire. « Et j’étais assise seule dans la chambre d’hôtel à Grand Rapids, Michigan, à seulement dix-huit ans, et pendant trois heures, il n’est jamais revenu. Je ne sais pas, c’est peut-être cette personne en moi qui veut aider les gens inconsciemment. En ce qui concerne les relations, je suis en quelque sorte attiré par les personnes qui consomment de la drogue ».

Janet a eu du mal à réaliser l’échec

Malgré les signes d’alarme, Janet dit avoir tout essayé pour sauver le mariage. Elle insiste pour montrer à quel point elle tenait à James. « Nous roulions par terre en nous battant pour eux. Et ce n’est une vie pour personne », a-t-elle déclaré pour montrer tout le martyr qu’elle vivait. « Je m’assieds et je dis:” Étais-tu stupide, étais-tu stupide? Mais ce n’était pas ça. Je tenais tellement à lui, et je voyais aussi le bien en lui et je voulais juste que cela prenne le pas sur cette laideur. Parce que je savais qu’il avait besoin d’aide. Mais je n’étais pas l’aide dont il avait besoin. ».

Janet Jackson qui nie l’existence secrète d’un enfant de James

Il est difficile d’imaginer après ce tableau dressé par Janet, comment elle pourrait cacher l’existence d’un enfant à James. Elle a réfuté cette rumeur énergiquement malgré que certains se disaient sûrs en se basant sur la prise de poids observée chez Janet.

« Beaucoup d’enfants pensaient que j’étais enceinte, parce que j’avais pris du poids et que j’avais commencé à prendre des pilules contraceptives », a-t-elle déclaré. Elle n’a pas manqué de justifier sa prise de poids. « Et à l’époque, vous pouviez prendre du poids en les prenant, et c’est ce qui m’est arrivé. Alors cette rumeur a commencé à circuler ».

Elle a montré qu’elle était au courant des rumeurs avant de mettre fin définitivement aux spéculations. « À l’époque, ils disaient que j’avais un enfant et je l’ai gardé secret », a ajouté Jackson. « Je ne pourrais jamais garder un enfant loin de James. Comment pourrais-je garder un enfant loin de son père ? Je ne pourrais jamais faire ça, ce n’est pas bien. ».

Un regard sur son frère Michael Jackson

Dans le documentaire ‘’Janet’’ qui sera diffusé à partir de ce 28 janvier, Janet a abordé sa relation avec son frère Michael Jackson. Elle a révélé qu’entre les deux, ce n’était pas toujours la lune de miel.

« Il y avait des moments où Mike avait l’habitude de me taquiner et de m’appeler par des noms. Cochon, cheval, salope, ou porc, vache », a-t-elle cité en exemple, avant d’ajouter qu’« il en riait, et je riais aussi, mais ensuite cela était enfoui quelque part, tellement au fond que ça faisait mal. Quand quelqu’un vous dit que vous êtes trop grosse, cela vous affecte » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous