AccueilHip Hop CultureJanet Jackson reçoit les plus grands éloges sur Twitter...

Janet Jackson reçoit les plus grands éloges sur Twitter après sa prestation au “Essence Festival”

-

Janet a sorti quelques-uns de ses plus grands succès, les mélangeant parfaitement avec des morceaux plus profonds pour garder le public diverti.

Janet Jackson met le feu sur scène

Le ‘’Essence Festival of Culture 2022’’  a battu son plein à La Nouvelle-Orléans le week-end dernier. Les têtes d’affiche de cette année étaient des stars comme Kevin Hart, Nicki Minaj, Lucky Daye, et bien d’autres. Le dimanche qui clôturait les quatre jours de festival a connu la participation des artistes comme WizKid, Tems, les City Girls, The Roots & Friends, les Isley Brothers.

Cependant, la journée du samedi semble avoir marqué les participants. Il est peu probable que l’on ait fini de parler de la soirée de samedi de sitôt. Après le passage de Summer Walker sur scène, Jazmine Sullivan est venue interpréter quelques-uns de ses tubes de Heaux Tales et bien plus encore. Comme si cela n’était pas déjà assez impressionnant, leurs sets ont été suivis par Patti LaBelle, 78 ans.

Le coup de grâce de la soirée a été donné par Janet Jackson. La chanteuse originaire de l’Indiana s’est donnée à fond à la foule. Beaucoup ont fait remarquer que son micro restait allumé, même lorsqu’elle exécutait une chorégraphie rigoureuse. « Janet Jackson donne un cours magistral à Essence Fest sur l’élaboration d’une set list de concert », a écrit un utilisateur de Twitter.

« Elle passe d’un tube à l’autre et d’un morceau à l’autre avec précision, tout en continuant à s’appuyer sur l’énergie du morceau précédent. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous